Passer par un proxy via windows xp
Furigan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai passer par un proxy pour ma connection internet (pas via le navigateur) de magnère a ce que toute mes taches internet passe par un proxy sans installer de locigiel de preference.
j'aimerai passer par un proxy pour ma connection internet (pas via le navigateur) de magnère a ce que toute mes taches internet passe par un proxy sans installer de locigiel de preference.
2 réponses
-
Dans menu demarrer-> paramètres -> panneau de config->options internet->connexion->paramètres réseaux.
Tu y trouveras peut être ce que tu cherches. -
Bonjour,
Juste une mise au point, pour aller sur le net, il faut obligatoirement passer par un navigateur...
Après, tu n'es pas obligé d'être connecté en direct à Internet. Tu peux effectivement paramétrer une adresse d'un serveur proxy dans ton navigateur ou installer un serveur proxy chez toi (mais ça oblige la machine hôte à rester allumer).
Il existe des dizaines de liste de serveurs proxy libres sur le net. A toi de faire une recherche.