PROBLEME D'INSTALLATION DE PILOTE

MEGATRON -  
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Desktop de marque IBM NETVISTA MT-M 8303-21U j'ai réinstallé le système d'exploitation Windows XP SP2 sur la machine en question après je suis aller dans le site du fabriquant et j'ai télécharger les Pilotes normalement, quand je veux les installés, le système m'informe que l'assistant d'installation ne peux pas finir l'installe, causer par un problème d'erreure alors j'ai pensé à la clé mais je l'avais formater avant de télécharger les pilotes pour ne pas trainer des virus.
Si quel qu'un veux bien m'aider à élucider ce mystère je serais vraiment heureux merci à tous !!!!!

A voir également:

4 réponses

C4rp D!3d Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut
Verifie d'abord sur tu as télécharger les bons pilotes pour ta machine. Les fabricants donnent souvent des pilotes qui ne fonctionne pas sur tous les systemes d'expliotation....
Le systeme d'exploitation utilisé est-il celui fourni par le fournisseur???
0
MEGATRON

non le système n'est pas celui avec le quel la machine est venu par contre c'est un Pentium 4 avec une vitesse du Processeur :1.99GHZ et une mémoire de : 512Mo.
J'ai pensé qu'un XP SP2 ferra l'affaire, bon je suis repartis dans le site du fabricant, effectivement j'ai bien télécharger les bons drivers et sa m'affiche toujours ceci : L'ASSITANT D'INSTALATION N'A PAS REUSSI A EXECUTER L'INSTALLATION :(0X80040703) .
0
MEGATRON

je n'ai toujours résolu le problème de la carte graphique par contre j'ai pue installer le pilote audio grace à CD qui contiens des drivers audio, maintenant il me manque le pilote Ethernet + la video merci encore
0
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Pour --> ethernet
Pour la --> carte vidéo
0