Connection msn web messenger

Résolu
djet -  
 myriambastien@hotmail -
bonjour a tous,

je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ !

Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable?

Est-ce que le petit cadna jaune en bas de l'écran a un rapport ?

Merci d'avance pour votre aide.
djet
A voir également:

34 réponses

calimer0

salut moi aussi ça me fais ça mais en fais sa marche en fonction de ton opérateur style si tu es sur orange sa marche pas. Moi ça bloque au niveau des pages pour parler: je peux pas écrire !
ça m'énerve sinon va sur meebo ou sur ilove msn web ça marche aussi
allez a++
0
dina_live

j'arrive pas a ouvrir ma boite de msm je suis tres inquiete j'ai ouvrie une autre msm une semaine apres meme probleme aidez moi svp
0
vicmoul

bonjour
j'ai un problème quand je veux télécharger un logiciel (silverlight 3) est quand je télécharge sa me mais après la configuration de votre navigateur ou systeme d'exploitation n'est pas prise en charge
pouvez vous me repondre
0
vicmoul

pouver vous me repondre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

oui le cadena jaune a un raport avec ton adresse
0
merci
0
titus1300

la connexion windows live msn se fait 1 fois sur 10
0
chris

j'arrive pas a me connecter msn
0
serge boris

j'ai le meme bleme aide moi si tu reçoi qu'elques chose merci
0
Manon !!!!!

Moi non plus pouvez nous nou aidez ?? dzl djet
0
nikos28ans

Bonjour,
pour ouvrir plusieurs session msn, il existe un logiciel ! va voir sur www.telecharger.fr

sinon pour ouvrir par le web :

c'est www.webmessenger.msn.com

et si ca ne s'ouvre pas, verifier le parametrage des ouvertures de pop-up ... (une barre jaune s'ouvre en haut du navigateur (pour IE)) ...
-1
MIMIAMIE

comment on change une adresse msn?
-1
sanlo

Bonjour,

j'ai un soucis mes ordi du boulot sont bloqué je ne peux donx pas me connecter a msn et meme plus a webmessenger ou avec yahoo et meebo est ce que quelqu'un peut me donner une solution de connextion sur msn qui passerai a travers les bloquage de mon ordi et surtt qu'on a pas besoin de télécharger !!

Par avance merci

Bonne aprem
-1
sandre06

Bonjour,
depuis ce matin je n'arrives plus à me connecter sur msn, il m'annoce code erreur 80048823. comment faire pour chaneger mon mot de passe car apparement kelkun à pirater mon mot

merci de me repondre car j'attends des mails important et je ne peux pas les visionner

sandrine
-1