Connection msn web messenger
Résolu
djet
-
myriambastien@hotmail -
myriambastien@hotmail -
bonjour a tous,
je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ !
Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable?
Est-ce que le petit cadna jaune en bas de l'écran a un rapport ?
Merci d'avance pour votre aide.
djet
je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ !
Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable?
Est-ce que le petit cadna jaune en bas de l'écran a un rapport ?
Merci d'avance pour votre aide.
djet
A voir également:
- Connection msn web messenger
- Web office - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Création site web - Guide
34 réponses
salut moi aussi ça me fais ça mais en fais sa marche en fonction de ton opérateur style si tu es sur orange sa marche pas. Moi ça bloque au niveau des pages pour parler: je peux pas écrire !
ça m'énerve sinon va sur meebo ou sur ilove msn web ça marche aussi
allez a++
ça m'énerve sinon va sur meebo ou sur ilove msn web ça marche aussi
allez a++
j'arrive pas a ouvrir ma boite de msm je suis tres inquiete j'ai ouvrie une autre msm une semaine apres meme probleme aidez moi svp
bonjour
j'ai un problème quand je veux télécharger un logiciel (silverlight 3) est quand je télécharge sa me mais après la configuration de votre navigateur ou systeme d'exploitation n'est pas prise en charge
pouvez vous me repondre
j'ai un problème quand je veux télécharger un logiciel (silverlight 3) est quand je télécharge sa me mais après la configuration de votre navigateur ou systeme d'exploitation n'est pas prise en charge
pouvez vous me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour ouvrir plusieurs session msn, il existe un logiciel ! va voir sur www.telecharger.fr
sinon pour ouvrir par le web :
c'est www.webmessenger.msn.com
et si ca ne s'ouvre pas, verifier le parametrage des ouvertures de pop-up ... (une barre jaune s'ouvre en haut du navigateur (pour IE)) ...
pour ouvrir plusieurs session msn, il existe un logiciel ! va voir sur www.telecharger.fr
sinon pour ouvrir par le web :
c'est www.webmessenger.msn.com
et si ca ne s'ouvre pas, verifier le parametrage des ouvertures de pop-up ... (une barre jaune s'ouvre en haut du navigateur (pour IE)) ...
Bonjour,
j'ai un soucis mes ordi du boulot sont bloqué je ne peux donx pas me connecter a msn et meme plus a webmessenger ou avec yahoo et meebo est ce que quelqu'un peut me donner une solution de connextion sur msn qui passerai a travers les bloquage de mon ordi et surtt qu'on a pas besoin de télécharger !!
Par avance merci
Bonne aprem
j'ai un soucis mes ordi du boulot sont bloqué je ne peux donx pas me connecter a msn et meme plus a webmessenger ou avec yahoo et meebo est ce que quelqu'un peut me donner une solution de connextion sur msn qui passerai a travers les bloquage de mon ordi et surtt qu'on a pas besoin de télécharger !!
Par avance merci
Bonne aprem