Un jeux ou tu fais ce que tu ve!!!

jojo2000 -  
 jojo2000 -
Bonjour,
qui pourrai me dire un jeu ou tu fai ce que tu ve a telecharger gratuitemen par ce que je kiffa mort ce jor de jeu et aussi pas de gta jaime mes je pe pas telecharger ghratuitmen a par en piratan et je respecte le loi

10 réponses

1. mic-mac

il y a le scrabble, tu vas aimer ! ça va te faire faire un tas de progrès en orthographe
    4
  2. Ittas Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,
    Il y a Skate jeux payants, tu te promenne avec ton skate dans toute la ville
    3
  3. GuyTariste

Je connais Saint Row 2 qui est à 10 euros en version PC et qui dispose d'une IMMENSE LIBERTE D ACTION!!
    (courir nue dans la rue, tunning des voitures, armes délirantes= défibrilateurs etc) c'est les jeu délirant par exellence
    En espérant t'avoir aidé (pourrais-tu m'aider sur ma discution

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19388157-mafia-ii )
    3
  4. jojo2000

ouai merci dix euro c sa ? heu c koi le genre 7+ 3+ 16+ 18+?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Max

Il y a Wolfenstein en réseau. C'est pas un GTA like mais c'est gratuit !
    1
  7. jojo2000

pitier je parle juste en langue rapide et pui jaimerai bien le jeu que tu ma di ittas mes c payant et jpe pas payer moi !!
    0
  8. jojo2000

enfaite sci est bien c gta mes pe pas telecharger gratuit
    0
  9. Ittas Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Dsl ont ne peux le télecharger gratuitement
    0
  10. jojo2000

enfaite lia un truc con les meilleur jeu on pe jaimmai les telecharger gratose
    0