Vidéo AVI WindowsMovieMaker + WMediaPlayer

Fermé
Loulou - 30 sept. 2010 à 19:36
 Léo - 30 sept. 2010 à 20:24
Bonjour,

Bonjour,

Version 2.0 (selon "A propos de Windows Movie Maker")
Mon ordinateur est XP familiale SP3
J'ai verifié et j'ai le même problème avec le lecteur Windows Media player pour lire le format AVI!

1 Ce n'est pas la vidéo car quand je le lance la vidéo avec VLC, elle fonctionne normalement...
2 C'est dès que je la lance avec Windows Movie MAKER: en faite, j'ai un message "Connexion serveur" puis "Telechargement réussi", mais j'ai quand même le même message d'erreur qui me demande d'installer les codecs et pourtant, ils ont été télécharger...

C'est dès que je la lance avec Windows Movie MAKER: en faite, j'ai un message "Connexion serveur" puis "Telechargement réussi", mais j'ai quand même le même message d'erreur qui me demande d'installer les codecs et pourtant, ils ont été télécharger...
J'ai ensuite ce message d'erreur:
"Le fichier C:\Documents and Settings\....avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier."
Ou puis-je les trouver sur le web ou mon ordinateur et comment les installer moi-même? ... je ne trouve pas le lien sur le site Microsoft pour telecharger le codec pour cette version... Et sur les forums, on parle:
1 - de licence mais j'ai vérifié, elle a bien été validé par Microsoft.
2 - d'une case "Cyberlink video/sp" à decocher dans Outils/Option mais dans ma version, elle n'existe pas...

Je me demande aussi: Est-ce que c'est parce que j'ai désactivé les mises à jour automatiques?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Salut. Je crois que le logiciel Klite permet d'installer les codecs dont tu a besoins.
0
Bon bah ca y est ca marche avec WMP et WMM, il faut les codecs et on peut les obtenir tous ensemble avec ce pack de codec qui est gratuit MEDIA PLAYER CODEC:
https://media-player-codec-pack.fr.softonic.com/
0