Programme / Console Windows disparait

Ju -  
 Ju -
Bonjour,

Voilà j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé si mon cas à déjà été traité donc je crée un nouveau post.

Je vous explique mon cas, je me lance dans la programmation (en C [mais sa on s'en fou lol]) et au moment de tester le petit programme (car pour l'instant je ne fait que sur console et non en fenêtre) la console s'affiche mais elle disparait aussitôt. En gros la fenêtre de la console ne reste pas affichée et du coup je ne voit pas si tout s'affiche correctement par rapport au petit programme que jai fait.

Ma question est donc la suivante: Comment faire en sorte que la fenêtre de la console reste affichée et ne disparaisse pas sauf si j'appuie sur une touche ou si je ferme à l'aide de la croix.

Voilà j'éspère que vous m'aurez compris et j'attend vos réponses avec impatience (oui car je ne parvient pas à regler un problême tout c** comme celui-là...)

Si vous avez mal compris une chose dite le moi j'essaierais d'être plus claire.
Merci à vous.
A+

A voir également:

1 réponse

Ju

EDIT: C'est bon j'ai trouvé sur le site même...
Si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, je laisse la manip' à faire:
Il suffit de taper la ligne suivan: system("PAUSE"); JUSTE AVANT que vous tapiez: return 0; et vous verrez que la fenêtre de la console restera ouverte jusqu'a c'que vous appuyé sur une touche.
0