Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2

Résolu/Fermé
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 30 sept. 2010 à 17:59
 Faranya - 5 oct. 2012 à 01:53
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.

J'attend vos réponses : )

Bye : )

67 réponses

Titepucedu34300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 18:13
Je voudrais bien le savoir aussi =)
0
Marshmallows
6 oct. 2010 à 15:12
Moi aussi ;3
0
En tous cas j'espère pcq J'aaaaiime troop :3
0
liz3264 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
12 oct. 2010 à 14:32
Salut :)
j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2, en sachant qu'il y a quand même 11 VOLUMES à l'écrit, il devrait y avoir plus de 26 épisodes ! é_é J'ai eu un peu peur en voyant qu'ils mettaient "fin" à chaque fois sous le 26ème épisode... ;'( mais je me dis que c'est que la fin de la saison 1 c'est obligé :/ En plus il y a pleins de choses qui sont censées se passer encore, notamment SON passé à lui qu'il se borne à cacher et l'arrivée d'une autre personne (fille cette fois ;)). Et surtout comment se continue leur relation après CA, et la réaction de Shintani :/
En tout cas, je crois qu'on va devoir attendre pour la saison 2 (ce qui est vraiment mais vraiment cruel en voyant comment se fini l'épisode 26... *o*). Ils ont intérêt à se dépêcher ^^'
Voilà, si vous avez d'autres infos, rajoutez quelques messages ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils peuvent pas nous laisser comme ça, c'est obliger qu'il y ai une saison 2 .
C'est vrai que sur Wikipédia (par exemple) ils mettent un résumé qui ne se tient pas du tout au 26 premiers épisodes donc pour faire la suite ... Bah il FAUT une saison 2 ! :D
On croise les doigts pour que ce soit vrai et surtout pour que ça mette pas 3 ans à arriver jusqu'en France Mdr ^^
0
Shizuku-san
17 oct. 2010 à 14:39
Ouais obligé une saison 2, méme si c'est que l'année prochaine ou plus encor j'en veeeeu uneee !! : D
0
manga-maniac
4 juin 2011 à 01:33
misaki et usui von fait lamour au chapitre 62 ²_²
0
a bon??? tu l'as vu ou????? si c'est sur internet, tu me passe le lien???
(la fille ipra interrecée, mais, non, pas du tout c juste pas curiosité!!!!...)
0
manga-maniac
10 juin 2011 à 16:40
http://www.mangafox.com/manga/kaichou_wa_maid_sama/v12/c061/31.html
http://forums.mangafox.com/threads/270733-Chapter-62!!!discussion!!!
0
Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison :'( mais il ya 2 OVA. Et en plus le manga et l'anime sont très différents (l'anime est super génial, mais le manga pas autant)
0
bonjour la saison 1 se termine bien par un feu d'artifice et la ou il s'embrasse c'est sa, non ? ou je me trompe...
0
y ora bien une 2 eme saison en+ c logique
et les scan en englais ya + loin que dans les episodes
0
xxxalexxxxx
30 oct. 2010 à 09:05
DSL mé moi jé vu les 26 épisodes et j'aimerais en savoir + sur la saison 2 de kaichou wa maid sama
0
ils ont intérêt à mettre la saison 2 sinon ont leur fait un procés !!! ;)
0
D'après des sources non sure la saison 2 devrai sorti vers avril 2011 et c'est OBLIGER ( enfin d'après moi ) car j'ai lu des choses par rapport a la famille de Usui ( son frère ... ) ET J'EN DIS PAS PLUS ;D Patientez bien :)
0
rande nouvelle je suis certaine qu'il y aura une saison 2 car, dans l'oppening 1 on peut y voir le futur car il ya l'ami d'enfance de misaki et dans l'ending 2 on peut voir la fin de l'histoire et usui et misaki ont grandi car apres il y aura un gateau et sur le gateau sera marque 20 ans donc il ont grandi si vous hn'etes pas convaiquu regardez l'oppening 1 et l'ending 2.
ps:dans la deuxieme saison usui sera separer de misaki et changera de lycee
j'ai hate!!!!
0
bonjour, a ce qu'il parait il y aura (dans la saison 2) la mère de Usui qui ne voudra plus qu'il vienne dans cet école... Et Misaki va essayer de tout fair pour qu'il reste hiiii j'ai trop hâte de savoir la prochaine saison!!...
0
haa oui un conseil si vous voulez voir des autres Manga ou kaichou aller sur: http://hinata-online.officiel.over-blog.com/
ils avance les anime vite et bien c'est trop cooll bon a demain(peut-etre) ciao ciao
0
e ben si ils se sépare définitivement c'est pas la peine de regarde cette saison sa sera trop triste :'(
0
Saison 2 en avril 2011 ^^ c'est pas une fausse info
0
Bah je pense que si ils se separent, ils vont forcement se remettre enssemble, car c'est un shojo, et puis se manga ressemble enormement a special A, je vous le conseil. ;p
0
J'ai trop envie de savoir comment va être cette saison je suis sure que misaki va sortir avec l'autre un moment mais je me dit qu'ils auraient du laisser qu'une seule saison :/
0
Je suis fan de ce mangaaaaa !!!!!!!!!
J'espere que ce sera une saison 2 et pas que des AOVs sinon je pars en déprime. Si elle sort pas je vous aide pour le proces ;-P
0
OUE !! pareille j aimerais trop que y une 2 saison mes a chaque fois de l episode 26 y ecrit fin
mais si vous aller sur you tube il y a un tout petit extrer de la saison 2 je ses pas si ses vrais ou truquer jespere que ses vrai !? croison les doight.
0
misakiii love
22 déc. 2010 à 13:36
je croit k' il aura un s2 mes pas sur il ne faut pas s enflammer je vs conseille de regarder le manga pour voir si il y a une s2
0