Problème avec Windows Live Messenger
Johanovic
-
Johanovic -
Johanovic -
Bonjour,
Un ami a un soucis avec windows live messenger 2009. En effet, quand il clique sur connecter, la connexion est en cours et une fois connecté la fenêtre de contacts se ferme aussitôt et ça le déconnecte. Impossible de rester plus de 2 secondes connecté.
J'ai désinstallé "proprement" wlm et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ai fait toutes les mises à jours windows, toujours pareil.
Hier soir une amie m'a appelé pour exactement le même problème.
Je n'ai pas trouvé de solutions...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Merci d'avance
Un ami a un soucis avec windows live messenger 2009. En effet, quand il clique sur connecter, la connexion est en cours et une fois connecté la fenêtre de contacts se ferme aussitôt et ça le déconnecte. Impossible de rester plus de 2 secondes connecté.
J'ai désinstallé "proprement" wlm et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ai fait toutes les mises à jours windows, toujours pareil.
Hier soir une amie m'a appelé pour exactement le même problème.
Je n'ai pas trouvé de solutions...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je ne sais pas comment régler ton problème avec windows live messenger mais si tes amis ont besoin de se connecter, ils peuvent essayer une autre messagerie.
Pour ma part, j'utilise amsn que je trouve très bien (mieux que wlm) mais les conversations audio et vidéos ne sont pas possibles car le protocole a été modifié par microsoft et bloque cette fonctionnalité sous amsn
aMsn est téléchargeable ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
Je ne sais pas comment régler ton problème avec windows live messenger mais si tes amis ont besoin de se connecter, ils peuvent essayer une autre messagerie.
Pour ma part, j'utilise amsn que je trouve très bien (mieux que wlm) mais les conversations audio et vidéos ne sont pas possibles car le protocole a été modifié par microsoft et bloque cette fonctionnalité sous amsn
aMsn est téléchargeable ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html