Question sur le forfait origami star

eagle-eyes-22 Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai le forfait origami star 1h

Donc: - appel illimté: 21h30 à 8h
- SMS illimité ainsi qu'internet 24h/24h et 7j/7j
- 1 avantage divertissement au choix
- ainsi que la remise de -6 € par mois (souscription 24mois)

Le forfait est à 32.90. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur la première ligne de ma facture c'est inscrit: forfait origami star 1h + appel illimité 21h30 à 8h : 38.90 €

Les appels illimités sont exclu du forfait ? sur internet c'est censé etre compris dans l'offre, au même titre que les sms illimités et internet.

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait, merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Moi aussi j'ai le prix du forfait puis le prix de l'avantage et enfin le prix avec remise.
0
eagle-eyes-22 Messages postés 5 Statut Membre

ce que je voudrais savoir: est ce que les appels illimités de 21h30 à 8h du matin sont compris dans l'abonnement? ou alors est ce que c'est exclu.

Normalement je devrais payer 32.90 pour 1h (abonnement 24 mois) - les 3 euros de remise : 29.90 en tant normal. Mais moi sur la facture le prix est à 38.90 euros...donc la je comprend pas le système de tarification
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors soit il te fait le prix sur 12 mois au lieu des 24 mois, soit il ont oublié la remise. Le prix de ton forfait est de 38€90 avant la remise et ensuite tu la remise avantage jeune de -3€/mois. Bref, vois avec eux.
0