Question sur le forfait origami star
eagle-eyes-22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai le forfait origami star 1h
Donc: - appel illimté: 21h30 à 8h
- SMS illimité ainsi qu'internet 24h/24h et 7j/7j
- 1 avantage divertissement au choix
- ainsi que la remise de -6 € par mois (souscription 24mois)
Le forfait est à 32.90. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur la première ligne de ma facture c'est inscrit: forfait origami star 1h + appel illimité 21h30 à 8h : 38.90 €
Les appels illimités sont exclu du forfait ? sur internet c'est censé etre compris dans l'offre, au même titre que les sms illimités et internet.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait, merci
Voilà j'ai le forfait origami star 1h
Donc: - appel illimté: 21h30 à 8h
- SMS illimité ainsi qu'internet 24h/24h et 7j/7j
- 1 avantage divertissement au choix
- ainsi que la remise de -6 € par mois (souscription 24mois)
Le forfait est à 32.90. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur la première ligne de ma facture c'est inscrit: forfait origami star 1h + appel illimité 21h30 à 8h : 38.90 €
Les appels illimités sont exclu du forfait ? sur internet c'est censé etre compris dans l'offre, au même titre que les sms illimités et internet.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait, merci
A voir également:
- Question sur le forfait origami star
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
ce que je voudrais savoir: est ce que les appels illimités de 21h30 à 8h du matin sont compris dans l'abonnement? ou alors est ce que c'est exclu.
Normalement je devrais payer 32.90 pour 1h (abonnement 24 mois) - les 3 euros de remise : 29.90 en tant normal. Mais moi sur la facture le prix est à 38.90 euros...donc la je comprend pas le système de tarification
Normalement je devrais payer 32.90 pour 1h (abonnement 24 mois) - les 3 euros de remise : 29.90 en tant normal. Mais moi sur la facture le prix est à 38.90 euros...donc la je comprend pas le système de tarification