A voir également:
- Clfs.sys windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
30 sept. 2010 à 14:58
30 sept. 2010 à 14:58
BOnjour ,
Et sinon tu as essayé depuis le live cd .
De rentré dans le repertoire de windows et changer le fichier endommager ?
Et sinon tu as essayé depuis le live cd .
De rentré dans le repertoire de windows et changer le fichier endommager ?
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
Modifié par MaxGix le 30/09/2010 à 13:05
Modifié par MaxGix le 30/09/2010 à 13:05
Salut,
vu que tous les modes ainsi que celui de la restauration d'usine plante, il va te falloir un dvd de windows 7.
Si tu es sous garantie, le renvoyer à Asus.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
vu que tous les modes ainsi que celui de la restauration d'usine plante, il va te falloir un dvd de windows 7.
Si tu es sous garantie, le renvoyer à Asus.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Merci pour ta reponse.
Avec le cd de windows j'ai exactement le meme message d'erreur et c'est une tour que j'ai monté moi meme donc je doit me débrouiller pour m'en sortir étant donné qu'il ne s'agit pas d'un problème materiel. Quid d'une récupération de windows via un utilitaire bootable? Ou alors je vais récuperer mes données avec une distri linux bootable sur cd et tout formater. En tout cas merci.
Avec le cd de windows j'ai exactement le meme message d'erreur et c'est une tour que j'ai monté moi meme donc je doit me débrouiller pour m'en sortir étant donné qu'il ne s'agit pas d'un problème materiel. Quid d'une récupération de windows via un utilitaire bootable? Ou alors je vais récuperer mes données avec une distri linux bootable sur cd et tout formater. En tout cas merci.
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
30 sept. 2010 à 14:10
30 sept. 2010 à 14:10
En bootant sur le dvd de windows 7, à quel moment intervient le BSOD ?
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
30 sept. 2010 à 14:37
30 sept. 2010 à 14:37
mmm la touche F8 c'est pour les options avancées de boot mais ce n'est pas le boot du cd.
Normalement une fois inséré dans le lecteur, on te demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer dessus.
Si ce n'est pas le cas, il faut te rendre dans le bios pour modifier la séquence de boot et passer le lecteur cd en position 1.
Je ne peux pas te dire où se trouve exactement cette liste, mais en farfouillant dans le bios tu devrais la trouver, c'est une liste numéroté avec les différents composants (hdd, cd rom, floppy, usb...)
Normalement une fois inséré dans le lecteur, on te demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer dessus.
Si ce n'est pas le cas, il faut te rendre dans le bios pour modifier la séquence de boot et passer le lecteur cd en position 1.
Je ne peux pas te dire où se trouve exactement cette liste, mais en farfouillant dans le bios tu devrais la trouver, c'est une liste numéroté avec les différents composants (hdd, cd rom, floppy, usb...)
En effet j'ai oublier de préciser que l'on me demander de confirmer le boot cd. Ce que je fait. La le cd me propose un seul choix ou alors l'appuie sur la touche F8 pour acceder au menu que vous avez cité. Mais Quelque soit le choix le rélutat et le meme avec toujours la meme erreur.
Je viens d'effectuer un Memtest et un disktest avec un cd de ubuntu resultat zero erreurs.
Je viens d'effectuer un Memtest et un disktest avec un cd de ubuntu resultat zero erreurs.
30 sept. 2010 à 15:02
Non pas encore mais c'est ce que je m'en vais essayer. Et au fait rectification le cd ne me propose aucun choix j'appuie sur la touche pour confirmer le boot cd il charge, la pparait le logo de windows avec les lumière qui tournoient et paf écran bleu.
30 sept. 2010 à 15:08
Ultimateboot cd . Tu trouvera peu etre l'outils qui réparera ca .
30 sept. 2010 à 15:08
30 sept. 2010 à 15:09