A voir également:
- Probleme windows explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 12:46
30 sept. 2010 à 12:46
Bonjour .
Redémarrer en mode sans échec pour voir si le phénomène persiste.
Redémarrer en mode sans échec pour voir si le phénomène persiste.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:20
30 sept. 2010 à 14:20
Donc , on suppose qu'il y' a un(des) programme(s) ou service(s) qui est(sont)
à l'origine du problème . Toujours en mode sans échec , cliquer sur
Démarrer\Exécuter , taper msconfig et OK , ouvrir l'onglet Démarrage ,
Décocher tous les programmes sauf l'antivirus. Ouvrir l'onglet Services ,
cocher la case Masquer tous les services Microsoft , cliquer sur
Désactiver tout , Appliquer \ OK
Redémarrer en mode normal pour voir .
à l'origine du problème . Toujours en mode sans échec , cliquer sur
Démarrer\Exécuter , taper msconfig et OK , ouvrir l'onglet Démarrage ,
Décocher tous les programmes sauf l'antivirus. Ouvrir l'onglet Services ,
cocher la case Masquer tous les services Microsoft , cliquer sur
Désactiver tout , Appliquer \ OK
Redémarrer en mode normal pour voir .
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:18
30 sept. 2010 à 15:18
Alors désactiver aussi l'antivirus et même les services Microsoft .
Refaire un essai en mode normal (bien sûr).
Noter que les programmes et services sont seulement désactivés et non supprimés .
Refaire un essai en mode normal (bien sûr).
Noter que les programmes et services sont seulement désactivés et non supprimés .
Utilisateur anonyme
Modifié par morganch le 30/09/2010 à 16:43
Modifié par morganch le 30/09/2010 à 16:43
Installer MalwareBytes , et faire une analyse totale :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Vérifier aussi si tous les fichiers système sont sains .
Cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , en haut , faire
un clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administrateur ,
dans la fenêtre d'invite , taper
sfc /scannow
Si après tout cela , il y' a toujours ce problème , faire ceci :
Ouvrir le registre
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (Par défaut).
Faire la même chose sous la clé taskmgr.exe.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Vérifier aussi si tous les fichiers système sont sains .
Cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , en haut , faire
un clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administrateur ,
dans la fenêtre d'invite , taper
sfc /scannow
Si après tout cela , il y' a toujours ce problème , faire ceci :
Ouvrir le registre
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (Par défaut).
Faire la même chose sous la clé taskmgr.exe.
30 sept. 2010 à 13:48