Window 7 par dessu vista , comment l'enlevé ?

Fermé
jesuis_malpris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 03:35
jesuis_malpris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 03:47
Bonjour, je suis pris avec un petit probleme assez complqué
j'ai acheter un pc il y a environ deux ans

spec :

HP pavillon a6528p PC
vista
intel pentium duo-core

donc voici mon probleme , qpres avoir acheter mon pc , window 7 est sorti
jai donc installer window 7 ( pas tres legalement ) sur mon pc. ( par dessu vista)
jai encore mes donner window.old
mais jaimerais savoir comment retourner a vista !
demander moi pas pourquoi!
mais avec window 7 je ne peut plus faire de recovery.
certain diron que je lai chercher ...mais bon je suis assez jeune et je ne savais pas.
je veut juste retrouver mon ancien pc ...

merci de votre aide professionel !

A voir également:

2 réponses

th1b4ud59 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 25
30 sept. 2010 à 03:40
Normalement quand tu achète un pc de marque tu as un utilitaire pour crée des DVD de restauration les as tu fais ?

Ou si tu les as pas sur ton pc quand tu l'allume tapote la touche F8 il devrait démarrer l'utilitaire de restauration HP (Normalement c'est F8 sinon regarde dans les manuel ou contact HP)

Si jamais t'es bloquer trouver un DVD de Vista a un amis et installe le en utilisant la licence coller sur ton PC
0
Salut

Non, sur HP c'est F10 avec Windows Xp et F11 avec Vista et Windows 7 mais comme un autre système d'exploitation a été installé, cela ne fonctionnera plus.

Il faut les disques "recovery" que le 'utilisateur aurait dû graver avec l'utilitaire dont tu parles.
0
jesuis_malpris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
30 sept. 2010 à 03:47
il ni a pas une autre solution qui sofre a moi scarface ????
0
jesuis_malpris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
30 sept. 2010 à 03:43
salut ! javais fait des CD recovery , mais ceux - ci ne fonctionne pas....
jai donc penser comme toi ;) et jai taper f11 dans le bios ...mais encore la ca ne fonctionne pas....
ma seule solution serais de metre un cd vista ??
0