Probleme depuis mise a jour

cdtseb69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis se matin, il m'est impossible de deverouiller ma barre des taches(je ne peux pas y mettre une icone genre mozilla), elle est vierge de tout mes anciens raccourcis.
Il m'est aussi impossible lorsque je fait un click droit et nouveau de faire quoi que se soit, la seule option possible est : (vide)
Comme il y a eu qq mises a jours hiers, j'ai bien essayer de les enlever, mais une est impossible : kb2158563.
Mon soucis viendrait il de la?
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

cdtseb69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
il se trouve que j'ai eu les meme mises à jour hier aussi et que je les ai installées via windows update et redémarré le pc et le bureau s'est réinstallé normalement alors comment les avez-vous installées?
0
cdtseb69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
mise a jours via windows update aussi.
Mais la truc qui me semble fou, c'est que si je cre un nouveau profile, je n'est pas tout ces soucis la...
Refaire un profil admi et supprimer l'ancien, a moins du solution efficace, je ne vois pas :(
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

faire un clic droit sur une zone vide de la barre des taches puis si une coche apparait en vue de l'option<<verrouiller la barre des taches et la barre des taches est verrouillée.
pour la déverrouiller faire un clic sur verrouiller la barre des taches, cela doit faire disparaitre la coche.
pour la verrouiller à nouveau faire un clic droit sur une zone vide de la barre des taches puis cliquer sur verrouiller la barre des taches pour faire apparaitre une coche.
voir ici aussi :

http://www.jenyburn.com/search/menu%2Bdemarrer
0

Pour verouiller/deverouiller, je connaissais.
Mais mon soucis, c'est que je ne peut la deverouiller, et que si je veux cre un nouveau dossier, lorsque je fait nouveau, mes choix sont : (vide)
0

essayez de voir si elle n'est pas cachée au dessous avec le pointeur souris en double flèche et de la tirer vers le haut (voir la pour la flèche à avoir):

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0