Audio
Fermé
Neolanders
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
22 nov. 2005 à 20:38
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 23 nov. 2005 à 11:38
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 23 nov. 2005 à 11:38
A voir également:
- Audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
22 nov. 2005 à 23:43
22 nov. 2005 à 23:43
Salut Neolander.
Tu a été voir dans la base de connaissances?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1547-%5BLinux%5D-son-sous-linux
Les point imoportant : vérifié le mixer, lspci pour voir quel est ta carte son, chercher sur le net le module correspondant, lsmod pour voir les module chargé, et éventuellement devoir passer par ton fixchier de configuration de ton noyeau pour vérifier si il est pas mis en dur. Si tu a déjà touché au noyeau pour ta carte réseau, tu aura plus facil à comprendre les démarche.
Oublie pas non plus de passer sur le site "linux-laptop" pour voir si il y a une subtilité pour ton portable.
Bonne chance et tiens nous au courant
a+
Renisaac
Tu a été voir dans la base de connaissances?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1547-%5BLinux%5D-son-sous-linux
Les point imoportant : vérifié le mixer, lspci pour voir quel est ta carte son, chercher sur le net le module correspondant, lsmod pour voir les module chargé, et éventuellement devoir passer par ton fixchier de configuration de ton noyeau pour vérifier si il est pas mis en dur. Si tu a déjà touché au noyeau pour ta carte réseau, tu aura plus facil à comprendre les démarche.
Oublie pas non plus de passer sur le site "linux-laptop" pour voir si il y a une subtilité pour ton portable.
Bonne chance et tiens nous au courant
a+
Renisaac
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
23 nov. 2005 à 11:38
23 nov. 2005 à 11:38
oups.
bon, j'ai une excuse, j'ai jamais touché aux cartes réseaux, donc j'avais pas lu l'autre topic.
reste a voir si le mixer ne suffira pas à résoudre son problème, ou qu'i se rend compte qu'il essayait uniquement de lire des wma.
a+
Renisaac
bon, j'ai une excuse, j'ai jamais touché aux cartes réseaux, donc j'avais pas lu l'autre topic.
reste a voir si le mixer ne suffira pas à résoudre son problème, ou qu'i se rend compte qu'il essayait uniquement de lire des wma.
a+
Renisaac
23 nov. 2005 à 10:09
et éventuellement devoir passer par ton fixchier de configuration de ton noyeau pour vérifier si il est pas mis en dur. Si tu a déjà touché au noyeau pour ta carte réseau, tu aura plus facil à comprendre les démarche.
C'est un peu mal parti en fait :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1931049-Probl%E8me-de-carte-r%E9seau-sur-Gnopix
Il se pourrait que compiler un module poserait quelques soucis sous Gnoppix...
D'ailleurs je tiens à préciser que Gnoppix n'a pas été installé sur un disque dur , dans ce cas présent.
@+