Problème installation Mass effect 2.
snake-5
-
snake-5 -
snake-5 -
Bonjour,
Voilà mon problème après un petit moment à ne pas avoir joué à ME 2, je décide d'y rejoué.
Donc je lance et après être arriver où il y a le logo de EA qui apparait, juste après ça un écran noir s'affiche, juste avec ma souris d'afficher et impossible d'aller plus loin donc je fais plusieurs tentatives pareil ça marche pas.
Alors j'ai désinstallé le jeu pensant qui pour la plupart des cas marche et corrige le problème mais là encore pire je ne peut plus installait le jeu.
Je clic sur "Autorun", j'arrive sur la page où on me demande d'installer le jeu et ensuite j'arrive sur une page où il faut cliquer sur "suivant" et là on est censé arriver sur une page pour accepter le contrat de licence et c'est justement en arrivant sur cette page que ça plante.
Le message suivant apparait "Installation de Mass effect 2 à cesser de fonctionner".
J'ai aussi tester un truc, au lieu de l'installer en français je l'ai installé dans une autre langue, et là ça marche pour l'installation et en français non, mais une fois rentrer dans le jeu, je clic sur une touche pour arriver au menu et là ça marque "Mass effect 2 à cesser de fonctionner".
Merci de m'aidez et vive Windows !
Voilà mon problème après un petit moment à ne pas avoir joué à ME 2, je décide d'y rejoué.
Donc je lance et après être arriver où il y a le logo de EA qui apparait, juste après ça un écran noir s'affiche, juste avec ma souris d'afficher et impossible d'aller plus loin donc je fais plusieurs tentatives pareil ça marche pas.
Alors j'ai désinstallé le jeu pensant qui pour la plupart des cas marche et corrige le problème mais là encore pire je ne peut plus installait le jeu.
Je clic sur "Autorun", j'arrive sur la page où on me demande d'installer le jeu et ensuite j'arrive sur une page où il faut cliquer sur "suivant" et là on est censé arriver sur une page pour accepter le contrat de licence et c'est justement en arrivant sur cette page que ça plante.
Le message suivant apparait "Installation de Mass effect 2 à cesser de fonctionner".
J'ai aussi tester un truc, au lieu de l'installer en français je l'ai installé dans une autre langue, et là ça marche pour l'installation et en français non, mais une fois rentrer dans le jeu, je clic sur une touche pour arriver au menu et là ça marque "Mass effect 2 à cesser de fonctionner".
Merci de m'aidez et vive Windows !
A voir également:
- Problème installation Mass effect 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
J'ai ouïe-dire que la version pirate avait des problèmes d'installation en français, change en anglais et passe le jeu en français manuellement.
Je t'aiderai pas plus, CCM ne soutenant pas le piratage et je sais pertinemment que ta copie n'est pas légale.
Je t'aiderai pas plus, CCM ne soutenant pas le piratage et je sais pertinemment que ta copie n'est pas légale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la version collector est légale ^_^, et je peut pas passer après l'installation dans une autre langue.
L'installation marche sur un autre ordinateur et pas sur le mien.
L'installation marche sur un autre ordinateur et pas sur le mien.
ok soit je te crois :-)
Pour remédier à ton problème tu dois faire l'installation en anglais et changer la langue après installation, sisi, tu peux ! Je t'explique :
1°) Va dans ton repertoire mass effect 2
2°) rentre dans le dossier data
3°) ouvre le fichier sku.ini avec le bloc-notes (bouton droit, "ouvrir avec" ou "éditer")
4°) Sur les lignes :
[SKU]
SKU=
VOLanguage=INT
TextLanguage=INT
Changes le "INT" en "FR" sur les deux lignes. Sauves, lances mass effect, problem solved ;-)
Pour remédier à ton problème tu dois faire l'installation en anglais et changer la langue après installation, sisi, tu peux ! Je t'explique :
1°) Va dans ton repertoire mass effect 2
2°) rentre dans le dossier data
3°) ouvre le fichier sku.ini avec le bloc-notes (bouton droit, "ouvrir avec" ou "éditer")
4°) Sur les lignes :
[SKU]
SKU=
VOLanguage=INT
TextLanguage=INT
Changes le "INT" en "FR" sur les deux lignes. Sauves, lances mass effect, problem solved ;-)
Ça à marcher pour la traduction mais comme précédemment dit, une fois arriver là où il faut cliquer sur une touche pour arriver au menu, il y a ce message qui apparait "Mass Effect 2 à cesser de fonctionner", c'est pareil, ça marche toujours pas.
Je vais devoir restauré l'ordinateur encore, soule quoi :s...
Merci beaucoup quand même.
Je vais devoir restauré l'ordinateur encore, soule quoi :s...
Merci beaucoup quand même.