[Windows Xp] Problème Connexion

pipou -  
 pipou -
Bonjour à tous,

Mercredi dernier la Freebox a été éteinte-rallumé(car petit déplacement de meuble), et impossible de se connecter à Internet... Sous Linux tout marche mais sous Windows rien ne marche alors j'essaye une configuration manuel car Windows ne trouve pas mon IP ect... Au bout d'un moment j'ai reussi je ne sais comment a ce que mon Windows retrouve automatiquement mon Ip, je fais Ipconfig suivi d'un ping+ URL dans la console, la connexion marche apparemment mais malheur à part la console(invite de commande) rien ne marche(ce qui utilise internet) : Firefox, IE, skype, MSN, jeux online... Je déplace le fil de ma connexion dans le port 2 et ca re-marche (mais j'avais déjà fait cette manipulation au début sans succès).

Je ré-utilise mon ordinateur 5 jours et aujourd'hui problème: La connexion marche sous Linux, dans la console Windows Ipcongif et ping + URL montre que il y a bien une connexion mais sinon: Firefox, IE, skype, MSN, jeux online... Ne marche pas! Je ne sais pas d'ou vient le probleme j'ai déjà essayé plein de réglage...

Merci (Les 4 autres ordinateurs chez moi n'ont jamais ce genre de problème mais 3 des 4 autres utilisent Linux),

Guillaume
A voir également:

1 réponse

pipou

up
0