LOUSHIA Messages postés 3 Statut Membre -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
salut a tous

j un pbl avec un pc d un de mes amis et j decidé de venir ici demandé l aide bein voila au demmargae de ce pc qui est un 433 et carte mere intel 810 je recoi ce message etrange :
Suggested SDRAM CAS LATENCY Time is "2" juste apres ya : CMOS checjsum error_default loaded
press F1 to contunued ou suppreier pour le bios ...je vosu dit aussi que j esseyer d entré enbios et j modifier la valeur de :"Suggested SDRAM CAS LATENCY Time" que j trouvé auto a l avaluer "2" mai son rebooton le pc j tjrs le mm pbl et au bios la mm valeur "auto"
que faire svp a l aide
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
sans doute infecté l'ordi de ton cop
difficile de répondre si pas en direct de son outil pour un diagno précis dans forum sécu
0
LOUSHIA Messages postés 3 Statut Membre

bsr.

non je pense pas qu il est inficté ..c que j changé le disque dur et c toujours mm pbl alosr c au niveau de bios fort possibl
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

re
ouaip ! possible ! mais ne peux t'être d'une grde utilité, le bios n'étant pas encore ma tasse de thé, ne le pratiquant guére - as-tu posé la question à google - c'est souvent enrichissant
euh qd tu as un pb essaie de donner le max d'info au départ - pas facile de lire ton post initial
0