Mon ordi rame apret être rentré de neneau
adriusse2009 vectraforever
Messages postés
95
Statut
Membre
-
adriusse2009 vectraforever Messages postés 95 Statut Membre -
adriusse2009 vectraforever Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi rame apret l'avoir déposé chez mon fournisseur neneau a lure dans le 70, pour un transfo. cet ce que je voulais achetez a la baze mais il m'ont dit que ce n'étais pas sa, 45e pour regarder et ce rendre conte que c'étais quand même le trasfo, ils men ont vendu un a 100e, j'en ais vus a 40e au leclerc.
quand ils me l'ont rendu je l'ais alumer donc, et srprise plus de mot de passe nul part dans l'ordi et sur internet. il y avais un logiciel de nétoyage super puissant que j'ais sprimer car sa ne me sert a rien. je ne me souvient plus ce que cet.
je supose qu'ils aient mis une merde pour que j'y retourne et payer encore comme un pigeon. je vous assur que si j'y retourne cet pour leur petter la geule car cet des voleurs san scrupule.
si vous avez une suposition a mon probleme et si je pourais voir ce qui ne vas pas en entrant dans windows sa serais sympa, car je ne vois pas d'autre solution, mon ordi se défragmente tous seul et je fais régulierment un nétoyage de disque alors je ne comprend pas pourquoi il peut ramé autant avec une conection a 8 méga et que la maison mere a 30 m de chez moi !!
cordialement adrien
quand ils me l'ont rendu je l'ais alumer donc, et srprise plus de mot de passe nul part dans l'ordi et sur internet. il y avais un logiciel de nétoyage super puissant que j'ais sprimer car sa ne me sert a rien. je ne me souvient plus ce que cet.
je supose qu'ils aient mis une merde pour que j'y retourne et payer encore comme un pigeon. je vous assur que si j'y retourne cet pour leur petter la geule car cet des voleurs san scrupule.
si vous avez une suposition a mon probleme et si je pourais voir ce qui ne vas pas en entrant dans windows sa serais sympa, car je ne vois pas d'autre solution, mon ordi se défragmente tous seul et je fais régulierment un nétoyage de disque alors je ne comprend pas pourquoi il peut ramé autant avec une conection a 8 méga et que la maison mere a 30 m de chez moi !!
cordialement adrien
A voir également:
- Mon ordi rame apret être rentré de neneau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide