Quel logiciel cam du genre cyberlink ?
tina
-
tina -
tina -
Bonjour,
Voila mon probléme , quelqun a effacer de mon ordinateur portable CYBERLINK YOUCAM , qui me permeté de me prendre en photo et en video , jai essayer den installer un autre mai il me di que cyberlink est toujours dans mon ordinateur et impossible de le trouver donc de le desinstaler , donc je voulai savoir si vous connaisser un logiciel cam pour pouvoir me prendre en photo et video du genre de cyberlink, en francais si possible
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance ;)
Voila mon probléme , quelqun a effacer de mon ordinateur portable CYBERLINK YOUCAM , qui me permeté de me prendre en photo et en video , jai essayer den installer un autre mai il me di que cyberlink est toujours dans mon ordinateur et impossible de le trouver donc de le desinstaler , donc je voulai savoir si vous connaisser un logiciel cam pour pouvoir me prendre en photo et video du genre de cyberlink, en francais si possible
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance ;)
A voir également:
- Quel logiciel cam du genre cyberlink ?
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
salut pour commencer tu as regardé dans le panneaux de configuration puis ajout et suppression de programme?
si oui regarde dans ton lecteur C: programme file et supprime le dossier cyberlink et redémarre le pc ensuite tu réinstalle cyberlink
si oui regarde dans ton lecteur C: programme file et supprime le dossier cyberlink et redémarre le pc ensuite tu réinstalle cyberlink
tina
Merci jacklove , mai jai deja fait tout sa et il me di toujours pareil :o
jacklove
Messages postés
5662
Membre
Dernière intervention
599
ok, et tu sais quand le logiciel a été supprimé de ton pc?
tina
non pa exactemen mai jai essayer de restaurer a une version precedente mai sa na pas marcher car lordi a ete reformater ya pa longtem
jacklove
Messages postés
5662
Membre
Dernière intervention
599
et ton pc et un pc de marque HP c'est un portable ou une tour?
tina
oui de marque hp compaq presario c'est un portable