Compatibilité P7P55le avec 2 HD5770 ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de m'offrir un pc et une petite question me taraude déjà..

J'ai un boitier ANTEC nine hundred two, carte mere P7P55LE, et une SAPPHIRE HD5770 VaporX..
Je me demande si il est possible de caler une seconde CG identique ? le problème étant que je n'ai pas envie d'acheter une CG pour m'apercevoir plus tard qu'elle ne rentre pas !!
Est il possible de mettre en crossfire n'importe quelle HD5770 ou faut il que les deux cartes soient les mêmes ?

Vous me direz sûrement de la revendre pour en acheter une plus puissante, mais mes finances ne le permettent pas actuellement.

Config :
- ANTEC nine hundred two
- AKASA 750w
- ASUS P7P55LE
- INTEL I5 760
- SAPPHIRE HD 5770 VaporX
- CORSAIR Dominator 2*2Go DDR3
- WIN7 Alienware
A voir également:

1 réponse

night and light Messages postés 202 Statut Membre 11

si la premiere rentre la seconde rentra aussi
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas sûr, il faut voir la longueur de la carte-graphique, il se peut très bien qu'elle aille butter dans les disques-durs si ceux-ci sont montés dans le module inférieur de la Nine-hundred. S'il n'y a qu'un seul HDD est qu'il est tout en bas, ça devrait aller.
0
Utilisateur anonyme

Et pourtant c'est simple, tu ouvres les yeux, tu regardes par la fenêtre du boitier que tu n'as même pas besoin d'ouvrir (j'ai le même) et tu regardes où arrive la carte déjà installée en profondeur. Si elle arrive au dessus du/des disque(s)-dur(s) il faut voir à quelle hauteur ceux-ci sont montés et éventuellement les déplacer.

Désolé mais tu as tout ce qu'il faut chez toi pour le voir, moi pas. Mais je vois très bien que je pourrais monter une 2e carte-graphique identique à celle que j'ai déjà si je voulais.
0
Utilisateur anonyme

ok je regarde...
Et sinon concernant la compatibilité des HD 5770 ? si ce n'est la place qu'elles prennent, on peut mettre des CG de différentes marques/modèles ?
0
Utilisateur anonyme

Moi je monterai des cartes identiques, mais certains ne le font pas.
0