Restauration windows ... AIDE URGENTE
Résolu
Steventill
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cosmi10 -
cosmi10 -
Bonjour,
Je vous écris de mon iPhone car mon ordi est inutilisable!
Depuis tout à l'heure, Après un redémarrage, il ne va plus sur le bureau, un écran s'affiche :
"ACER eRecovery Management
How would you like to restore?
-> from factory défaut
-> from user's backup
-> exit"
Alors premièrement je n'ai pas la moindre envi de restaurer!!!
Et deuxièmement même si je voudrais je ne pourrai pas!!
Les deux premiers choix son grisés!!! Seul "exit" est bleu et cliquable!
Et biensure quand je clique sur "exit", l'ordi redémarre et recommence... Donc boucle infernale!
J'ai vraiment besoin d'aide je me sert d'internet sur mon PC plusieurs heures par jour pour des choses importantes.
Je vous écris de mon iPhone car mon ordi est inutilisable!
Depuis tout à l'heure, Après un redémarrage, il ne va plus sur le bureau, un écran s'affiche :
"ACER eRecovery Management
How would you like to restore?
-> from factory défaut
-> from user's backup
-> exit"
Alors premièrement je n'ai pas la moindre envi de restaurer!!!
Et deuxièmement même si je voudrais je ne pourrai pas!!
Les deux premiers choix son grisés!!! Seul "exit" est bleu et cliquable!
Et biensure quand je clique sur "exit", l'ordi redémarre et recommence... Donc boucle infernale!
J'ai vraiment besoin d'aide je me sert d'internet sur mon PC plusieurs heures par jour pour des choses importantes.
A voir également:
- Restauration windows ... AIDE URGENTE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
au démarrage ( juste après le message du Bios ) Faite F8 ( ou une autre touche F* , elle diffère suivant les PC ) pour afficher la liste des option de lancement ( mode sans échec ..... ) choisir "ligne de commande" et mettre
"CHKDSK /R" , Windows va faire une analyse du Disque dur et réparée les secteur défectueux qui empêche l'ouverture de Windows
"CHKDSK /R" , Windows va faire une analyse du Disque dur et réparée les secteur défectueux qui empêche l'ouverture de Windows
Quel est l'historique des évènements, qui a précédé ce redémarrage problème.
Y a t-il eu une installation logiciel, une infection / désinfection..... élaborez.
Y a t-il un message d'erreur avant les options ; ACER eRecovery Management.
Et le mode : Safe mode with networking , est-il accessible.
Y a t-il eu une installation logiciel, une infection / désinfection..... élaborez.
Y a t-il un message d'erreur avant les options ; ACER eRecovery Management.
Et le mode : Safe mode with networking , est-il accessible.
Oui il y a eu installation d'un patch juste avant le redemarrage... Enfin je dirai plutot "virus" vu la suite des evenements...
Il n'y a aucun message d'erreur lorsque que je demarre l
Ordi normalement... Juste la fenêtre qui me demande comment je veut restaurer...
Le mode Safe mode with networking edt accessible, mais jai le meme resultat que les autres choix...: "Loading Windows file" puis le acer eRecovery management
Il n'y a aucun message d'erreur lorsque que je demarre l
Ordi normalement... Juste la fenêtre qui me demande comment je veut restaurer...
Le mode Safe mode with networking edt accessible, mais jai le meme resultat que les autres choix...: "Loading Windows file" puis le acer eRecovery management
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À propos des ordi ACER.
Avez vous vérifier si la partition cachée de restauration de Windows, était toujours accessible, avant d'installer cette version de Windows.
Si vous n'avez jamais formater le disque avec un logiciel tiers de formatage ou en installant le disque sur un autre ordi !!
Alors cette partition cachée devrait touours y être !
Si vous avez des données à récupérer avant de réinstaller Windows avec la partition. Dites le je vous laisse le lien d'un CD de démarrage avec S.E. inclut, utile pour cette tâche.
Vérifier les manip. sur cette page, pour accéder à cette partition cachée.
Avez vous vérifier si la partition cachée de restauration de Windows, était toujours accessible, avant d'installer cette version de Windows.
Si vous n'avez jamais formater le disque avec un logiciel tiers de formatage ou en installant le disque sur un autre ordi !!
Alors cette partition cachée devrait touours y être !
Si vous avez des données à récupérer avant de réinstaller Windows avec la partition. Dites le je vous laisse le lien d'un CD de démarrage avec S.E. inclut, utile pour cette tâche.
Vérifier les manip. sur cette page, pour accéder à cette partition cachée.
Autres modes de restauration du système
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page princ.............................etc.
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page princ.............................etc.
Bon je 'arrive a rien! Donc j'ai décidé de le formater...
Malheureusement lorsque que j'essai de démarrer le PC avec le CD d'installation il me dit : "Check cable connexion"... Donc il ne voir meme plus mon lecteur cd je crois... Je commence a déprimer la... Il est quand meme pas juste bon a mettre a la poubelle !!!!??
Malheureusement lorsque que j'essai de démarrer le PC avec le CD d'installation il me dit : "Check cable connexion"... Donc il ne voir meme plus mon lecteur cd je crois... Je commence a déprimer la... Il est quand meme pas juste bon a mettre a la poubelle !!!!??
Si vous avez un PC ouvrez le panneau latéral..
Par mesure de sécurité.
Agripper le frame intérieur fermement avant d'y entrer
- Et appliquer une pression adéquate sur tout les câbles qui vont au disque dur, suivez le câble du disque à la carte maitresse et faites une pression la aussi.
- Faites de même pour le Lecteur CD/DVD
Agripper le frame intérieur fermement avant d'y entrer
- Et appliquer une pression adéquate sur tout les câbles qui vont au disque dur, suivez le câble du disque à la carte maitresse et faites une pression la aussi.
- Faites de même pour le Lecteur CD/DVD
Safe mode
Safe mode with networking
Safe mode with command prompt
Enable boot logging
Enable low résolution
Last know good configuration
Directory services restore mode
Debugging mode
Dosable automatic restart on system failure
Disable driver signature enforcement
Starr Windows normally