Installer explorer.exe sans l'explorateur ...

Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre -  
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai résinstaller windows et pendant la réinstallation j'ai ignoré le fait qu'il n'arrivait pas à copié le fichier explorer.exe car je me suis dis que j'allais le télécharger ensuite mais bête comme je suis j'ai pas pensé au soucis suivant :
Je n'ai pas d'explorateur windows ! Comment installer ma clé wifi et accéder au net ?!

Si vous pouviez m'aider ...
Merci ;)

A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

Bonjour,
Ce que vous pouvez faire c'est télécharger un live-cd (d'ubuntu, de knoppix, etc...), télécharger votre explorer CD à partir de ce live-cd et de placer le fichier toujours avec ce live-cd.
0
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre 21

J'ai un CD officiel d'Ubuntu. Même deux : 9.10 et 10.4.

Pouvez vous être plus précis concernant la manip svp ?
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

Vous démarrez avec votre CD d'ubuntu dans le lecteur, vous choisissez votre langue puis vous appuyez sur entrée. Patientez un peu. Normalement vous devriez voir apparaitre le bureau. Connectez-vous ensuite à internet (préférez le câble Ethernet au wi-fi) puis cherchez un explorer.exe compatible avec votre version (si vous avez Windows 7 64 bits, envoyez moi un message privé pour que je vous l'envoi directement). Faites ensuite une analyse antivirus du fichier pour voir si il n'est pas corrompu ou infecté par un virus quelconque. Allez ensuite dans le poste de travail (menu raccourcis) puis placez-le dans le dossier C:\Windows\System32 (à vérifier). Redémarrez et allez sur Windows.
0
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre 21

Je vais essayer de suite !
Merci de votre aide.
0