Dj conseil pour soirer
pierreo78
-
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre -
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
jsuis en 4eme et je mix depuis un an
jai mixer pendant des anniv de copains comme ca pour se marrer
mais la on ma demander pour une fette du colege de mixer et y'aura 150-200 personnes(c'est samedi) j'ai le matos et tout mais je voulais des conseils
pour l'ordre de la musique etc...
parce que si je me loupe sa va vite faire le tour du college et j'vais pas avoir l'air con
je maitrise mon sujet mais je stress a mort
et aussi comme sa dur 2heures comment je fais si jai besoin d'aller au toilette je vais pas tout areter et dire "je vais pisser je reviens)
en gros j'attend des petits conseils en vrac de dj qui mix en soiree et qui peuve me conseiller
en faites jai surtout peur que le stress me fasse tout louper
jsuis en 4eme et je mix depuis un an
jai mixer pendant des anniv de copains comme ca pour se marrer
mais la on ma demander pour une fette du colege de mixer et y'aura 150-200 personnes(c'est samedi) j'ai le matos et tout mais je voulais des conseils
pour l'ordre de la musique etc...
parce que si je me loupe sa va vite faire le tour du college et j'vais pas avoir l'air con
je maitrise mon sujet mais je stress a mort
et aussi comme sa dur 2heures comment je fais si jai besoin d'aller au toilette je vais pas tout areter et dire "je vais pisser je reviens)
en gros j'attend des petits conseils en vrac de dj qui mix en soiree et qui peuve me conseiller
en faites jai surtout peur que le stress me fasse tout louper
A voir également:
- Dj conseil pour soirer
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
TKT pas de panique.
Tu commence par des musiques cool classique.
Puis quand tu voie les gens un peu mou au bous de 3 chanson tu balance les chanson du moment qui fon bien bouger.
Et la tu reste penart et il se peut que certain viennent te demander si tu na pas certainent chanson et si tu les a tu les inserre dans soirée.
A éviter des theme opposer.
Genre du rap et de mettre aprés un slow.
Et ne te vente que aprés la soirée.
Un autre probleme ou plus de conseille passe sur mon site.
Tu commence par des musiques cool classique.
Puis quand tu voie les gens un peu mou au bous de 3 chanson tu balance les chanson du moment qui fon bien bouger.
Et la tu reste penart et il se peut que certain viennent te demander si tu na pas certainent chanson et si tu les a tu les inserre dans soirée.
A éviter des theme opposer.
Genre du rap et de mettre aprés un slow.
Et ne te vente que aprés la soirée.
Un autre probleme ou plus de conseille passe sur mon site.