Pc qui demare mais pas de bip ecran no signal

jayaez -  
 GeorgeThorogood -
Bonjour,

bonjour a tous!
voila j ai un gros souci:/ hier soir ayant des DL en route, je laisse mon pc allumer en allant me coucher,et la surprise au reveille: ecran noir (mais le pc tournais encore ventilo ect..) le voyant de ma carte mere reste au vert,mais plus de voyant "power" devant mon pc:( je ne vois pas du tout d ou sa peux venir,tout mon materiel est quasi neuf, j ai tout essayer mais sans succes, aider moi svp

la config de mon pc est: carte mere: p5qld pro
proc: pentuim E6500
DD: seagate barracuda 7200.12 500G
memoire: corsair 2g
carte video:9600 gto 512
alim trust 420w

ps: quand j allume tous se met en route(ventilo cpu,gpu,ect..) 2s et tous s eteint pour se rallumer au bout de 2/3s....
A voir également:

4 réponses

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Bonsoir,

Quand il redémarre, est ce qu'il affiche quelque chose à l'écran ou il redémarre à répétitions ?
0
jayaez

bonjour,

probleme resolu, c etais ma carte mere qui a subi une surtension et qui s est mise en derfault:/
0
0nlyy

Bonjour à tous, j'ai actuellement le meme problème, mon PC demarre sauf que l'écran detecte un no signal et je n'entends pas le BIP de demarrage, pourtant ce matin le pc demarrer correctement...
0
GeorgeThorogood

débranche le pc (enleve la baterie si c'est un portable) reste appuye sur le boutton d'allumage quelque seconde, et rallume le pc normalement.
si ca bip, refait pareil, débranche, appuys, enleve une barrete de mémoire, et relance, pareil pour la deuxieme barete si ca continue tu inverse, regarde si ton ventilo tourne bien, ou si il tourne par accoup..
0