PC planté suite panne de courant
noxydur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lemagiciendos -
Lemagiciendos -
Bjr à tous,
voici mon problème :
hier, coupure de courant, depuis j'arrive à allumer le pc mais je n'ai plus accès à rien. Il ne détecte pas ma connexion internet.
(statut de la connexion inconnu)
Quand je lance IE la fenêtre se coupe automatiquement. Impossible de lancer une restauration système le message suivant s'affiche :
'la restauration système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système - erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés lors du traitement de la commande spécifiée (0x8004230F)'
Plus moyen d'utiliser aucun logiciel (Nero pour sauvegarder mes données par exemple), WMP non plus.
Même en mode sans échec je ne parviens pas à détecter le problème.
Le gestionnaire de périphérique me dit que tout fonctionne normalement.
Au secours !!!
Système d'exploitation Vista - antivirus Bitdefender 2011.
voici mon problème :
hier, coupure de courant, depuis j'arrive à allumer le pc mais je n'ai plus accès à rien. Il ne détecte pas ma connexion internet.
(statut de la connexion inconnu)
Quand je lance IE la fenêtre se coupe automatiquement. Impossible de lancer une restauration système le message suivant s'affiche :
'la restauration système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système - erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés lors du traitement de la commande spécifiée (0x8004230F)'
Plus moyen d'utiliser aucun logiciel (Nero pour sauvegarder mes données par exemple), WMP non plus.
Même en mode sans échec je ne parviens pas à détecter le problème.
Le gestionnaire de périphérique me dit que tout fonctionne normalement.
Au secours !!!
Système d'exploitation Vista - antivirus Bitdefender 2011.
A voir également:
- PC planté suite panne de courant
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide