Adresse IP

nicky01 -  
 Jean-Paul -
Salut et bonne année

J'ai obtenue l'adresse IP d'une personne sur une partie online de jeu et je souhaite savoir a quoi elle sert.
comment l'utiliser, si on peut?
merci
carpe diem
A voir également:

3 réponses

devil_o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'adresse IP defini en faite la machine sur le reseau. Généralement elle change à chaque nouvelle connexion à Internet et est attribué par le fournisseur d'acces. Sinon elle est utilisée dans des reseaux locaux ou autre mais n'est pas accessible via Internet.
Pour les coonexions ADSL, il y a un changement d'IP a peu près tout les 24 heures. Donc l'adresse Ip que tu as ne plus valable et deisignrera surement une aute personne, elle te sert pas à grand chose.
0
laurent

bonjour,
je souhaiterai connaitre le moyen de changer mon adresse ip interne car j'ai quelle problène personnel avec celle-çi.

merci de repondre
Laurent
0
Jean-Paul

Bonjour !

Je ne peux pas envoyer un Ping. En utlisant WSPING32, j'arrive à envoyer un ping sur mon adresse IP. Mais quand j'essaie avec une autre adresse, j'ai toujours la même réponse "timed out" plusieurs fois.

Je pense que cela doit venir de mon firewall (je possède le McAfee Firewall 4.0 inclus dans le pack McAfee Internet Security).

Je suis incapable de trouver le réglage qu'il faudrait faire.

SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
0