Probleme webcam integré Sangsung R610

malco_brasil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malco_brasil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

mon pc ne detecte plus ma webcam integré et je ne trouve pas les drivers du samsung R610 et actuellement en voyage je n'ai pas les cd d'installe... comment faire...?

de plus j'ai retiré vista cela fait plusieres mois et installé xp pro..

quelqu'un peut m'indiquer, comment je peux faire pour reparé ce probleme.
A voir également:

1 réponse

houssem_57 Messages postés 9 Statut Membre

lu mon amie
vous trouvez les drivers sur le disque dur avant de formater la partitios C comme moi meme g copier les driver depuis C sur un CD ou sur D.et dans ton cas vous devez les telecharger
0
malco_brasil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Hossem,

merci de ta reponse rapide, mais j'avais deja sauvegarder tous mes drivers et notemment la video sur une partition, mais quand je reinstalle, elle ne veulent plus fonctionner et je ne trouve pas les drivers webcam intégré sur le site de Sansung R610,

alors mon probleme 'nest pas resolu, je sais que je vais devoir formater et reinstaller, mais je dois attendre la fin de mon séjour en France, je dois repartir en amerique du sud, mais avant j'avais prévu de faire une visite sur le peru et la bolovie pour voir toutes ces merveilles du monde pendant 3 semaines

c'est pour cela que je voulais des infos sur le web et eventuellement trouver une solution pour ma webcam intégré.. le micro fonctionne toujours quand je vais sur skype, ce qui n'est pas genant pour communiquer, mais avec la webcam cela aurait été plus sympa..

alors comment faire ?

merci a tous...
0