Création de gif

lucien -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjrs, je voudrait télécharger un logiciel gratuit que l'on peut télécharger pour mettre mes videos en format gif pour après les installer sur msn messenger. connaissez-vous un logiciel pour faire cela?

7 réponses

1. Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

Bonjour,

Très bizarre en effet ;)
    0
  2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Copieuse de liens.....lol ;-)

Mais bon je suis d'accord avec toi...Tjs et encore répéter les mêmes choses....

;-)

Biz Séb
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

c'est maintenant que tu arrives???
    K+
    FM
    0
  5. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Désolé mais je bossait, et là je dois m'absenter....

:-(

Séb
    0
    1. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

bjr
      "je bossait, il bossais".....
      ahah nan fé patro
      0
      1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur

Salut,

nan fé patro....????

Et oui y'en a qui bosse ....

;-)
        0
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bizz
    A tout a l'heure
    FM
    0