Connexion 2eme PC sur alicebox

sheyen -  
 sheyen -
Bonjour, j'ai un PC portable connecté sur alicebox par câble ethernet; j'ai voulu brancher un autre PC portable (pratiquement le même) salice box!ur un autre port ethernet, et là, surprise désagréable, il ne se connecte pas à Internet; pourtant ya pas plus simple que l'alicebox! Qui peut m'expliquer pourquoi et ce que je dois faire, d'avance merci

A voir également:

4 réponses

untenshu

bonjour

votre deuxième ordinateur a-t ' il une carte réseau ? à vérifier...

cordialement
0
sheyen

Bonjour, je pense qu'il a 1 carte réseau, puisque ces 2 ordinateurs fonctionnaient ensemble avec la livebox d'orange, c'est ça que je ne comprends pas...
0
untenshu

bonjour

essayez de voir dans le panneau de configuration de l'ordinateur qui ne veux se brancher s'il n'y a pas de point d'exclamation devant "carte réseau" si oui , vous devez mettre à jour votre pilote ( à brancher seul sur votre box pour voir si ce n'est pas la prise ethernet )

cordialement
0
sheyen

merci pour vos conseils; mais je crois qu'il n'y a pas grand'chose à faire, j'ai vu dans un rapport windows du PC qui ne se connecte pas qu'il a subi un dommage; en effet il est resté longtemps inactif, j'ai quand même téléchargé un pilote pour carte réseau au cas où mais je ne sais pas comment installer le pilote depuis mon autre ordi (celui qui fonctionne)
0