A voir également:
- Performances pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tester les performances de son pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour je trouve celui-ci pas mal pour joué! Aprés vois ce qu'en penssent d'autre internaute mais moi je te conseillerait celui ci pour ton budget! https://www.materiel.net/
Mon point faible en informatique c'est justement la connaissance du matériel alors que pour le reste je m'en sort pas trop mal.Donc juste une seconde question, si je prend un PC destiné aux jeux me permettra t'il toujours de profiter d internet comme sur mon PC portable ?
il sera plus performant en general, surtout que les pc portables sont brider pour les performance (a cause de la taille , batterie, chauffe)
pour internet c'est le processeur et le debit internet qu'il faut voir, mais sa reste relativement peus gourmand un navigateur pour le net comme google chrome , firefox etc...
Un pc reste un pc , c'est les composants et performance qui change
pour internet c'est le processeur et le debit internet qu'il faut voir, mais sa reste relativement peus gourmand un navigateur pour le net comme google chrome , firefox etc...
Un pc reste un pc , c'est les composants et performance qui change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci, vrai pour le PC portable je peut jouer a certains anciens jeux mais jdois baisser la config du jeu et de la carte graphique pour avoir quelque chose de jouable on va dire, jsuis pas difficile non plus moi c surtout le gameplay qui m intéresse + que les graphismes jvais éssayer de prendre celui la :
https://www.materiel.net/
que Bat01 m'as conseillé qui semble un bon compromis par raport a ceux de la gammes en dessous, carte mère Asus et plus de mémoire et de stockage et le procésseur a parament plus performant j'en deduis ca par raport au x4 comparé au x2 voila j'ai aussi regardé des test pour voir les différences, j'ai compris que c'est souvent le matos le plus récent qui l'emporte surtout chez ATI en ce moment.Merci dvos réponses pour le reste j'irai sur google lol.
https://www.materiel.net/
que Bat01 m'as conseillé qui semble un bon compromis par raport a ceux de la gammes en dessous, carte mère Asus et plus de mémoire et de stockage et le procésseur a parament plus performant j'en deduis ca par raport au x4 comparé au x2 voila j'ai aussi regardé des test pour voir les différences, j'ai compris que c'est souvent le matos le plus récent qui l'emporte surtout chez ATI en ce moment.Merci dvos réponses pour le reste j'irai sur google lol.
oui, mais sa ne detecte rien avec les nouveau logiciel, et tu peus continuer de faire tes ptite mise a jour tranquille^^,
moi perso j'avais le vista premium dont j'était deçus car il n'y avait pas tant de nouveté que sa,
en plus en changent de processeur la clé n'était pu valide, heuresement que j'avais windows 7 ultimate (la version gratis, hein)
c'est pour dire qu'il faut pas trop enrichire MICRO$$$$$$$$$$OFT
moi perso j'avais le vista premium dont j'était deçus car il n'y avait pas tant de nouveté que sa,
en plus en changent de processeur la clé n'était pu valide, heuresement que j'avais windows 7 ultimate (la version gratis, hein)
c'est pour dire qu'il faut pas trop enrichire MICRO$$$$$$$$$$OFT