Problème onboard vidéo + carte ATI 5750
LoOPse
-
LoOPse -
LoOPse -
Bonjour,
Config de l'ordinateur fautif:
Mobo : M4N785-M
CPU : AMD 3800+
GPU: Gigabyte 5750 1GB
Le problème est que l'ordinateur marche très bien jusqu'à l'arrêt complet. Lors d'un redémarrage tout va bien. Quand j'arrête complètement le PC, il ne redémarre pas sur la carte graphique ATI mais sur la carte vidéo intégrée. J'ai vérifié dans le bios, la carte vidéo primaire est bien la PCI express16x. Il n'y a pas d'option dans le bios pour désactiver complètement laa carte vidéo onboard. Quand on débranche le PC du mur complètement pendant plusieurs heures et qu'on rebranche le tout, il démarre sur la carte ATI. J'ai fait une mise-à-jour du bios. Bref je m'arrache les cheveaux sur la tête!
Merci de votre aide, c'est assez urgent !
Config de l'ordinateur fautif:
Mobo : M4N785-M
CPU : AMD 3800+
GPU: Gigabyte 5750 1GB
Le problème est que l'ordinateur marche très bien jusqu'à l'arrêt complet. Lors d'un redémarrage tout va bien. Quand j'arrête complètement le PC, il ne redémarre pas sur la carte graphique ATI mais sur la carte vidéo intégrée. J'ai vérifié dans le bios, la carte vidéo primaire est bien la PCI express16x. Il n'y a pas d'option dans le bios pour désactiver complètement laa carte vidéo onboard. Quand on débranche le PC du mur complètement pendant plusieurs heures et qu'on rebranche le tout, il démarre sur la carte ATI. J'ai fait une mise-à-jour du bios. Bref je m'arrache les cheveaux sur la tête!
Merci de votre aide, c'est assez urgent !
A voir également:
- Problème onboard vidéo + carte ATI 5750
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide