Iphone3g prbl
Résolu
sexychic
-
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d avoir un iphone et j ai plusieur question
1) qd je vais appstore pour pouvoir installer des apllication on me demande dinstaller ios 3.0. ou je dois le telechager ?
2) Je voudrais aussi installer de la musique que j ai sur mon pc sur mon iphone je dois faire comment ?
Merci par avance
Ps: Mon iphone et un iphone3g
Je viens d avoir un iphone et j ai plusieur question
1) qd je vais appstore pour pouvoir installer des apllication on me demande dinstaller ios 3.0. ou je dois le telechager ?
2) Je voudrais aussi installer de la musique que j ai sur mon pc sur mon iphone je dois faire comment ?
Merci par avance
Ps: Mon iphone et un iphone3g
2 réponses
pour installer l'ios 3.0 il faut te connecter a itunes avec ton ordinateur (en branchant ton iphone avec le cable) une fois connecter il vont te demander de faire la mise a jours (en ios 4.1) fait la
et voila !
pour la musique connecte toi a itunes et sur le coté ya marquer musique clique dessus et fais : fichier/ajouter un fichier a la bibliothèque puis selecvtionne ta musique
ensuite sur le coté y doit avoir marquer "iphone" ou "iphone 3g" ou "iphone de [ton nom]"
tu clique dessus et tu cliques sur l'onglet musique en haut a (pas en haut a droite !"
coche ensuite "Synchroniser la musique" puis tu clique sur synchroniser en bas a droite
et voila !
si ta pas compris je te fais un tuto vidéo !
et voila !
pour la musique connecte toi a itunes et sur le coté ya marquer musique clique dessus et fais : fichier/ajouter un fichier a la bibliothèque puis selecvtionne ta musique
ensuite sur le coté y doit avoir marquer "iphone" ou "iphone 3g" ou "iphone de [ton nom]"
tu clique dessus et tu cliques sur l'onglet musique en haut a (pas en haut a droite !"
coche ensuite "Synchroniser la musique" puis tu clique sur synchroniser en bas a droite
et voila !
si ta pas compris je te fais un tuto vidéo !
Alors :
Il faut que tu mette Itunes sur ton ordinateur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Il installera la mise a jour de OS automatiquement.
Pour mettre de la musique sur ton iphone, il faut que tu ajoute la musique sur itunes.
Fichier->Ajouter le dossier a la bibliotheque
Ensuite tu vas sur ton iphone dans la colonne de gauche
Un onglet musique apparait et tu coche les musiques que tu souhaite mettre dessus
Puis tu synchronise
Et voilà ta musique est sur ton iphone
Il faut que tu mette Itunes sur ton ordinateur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Il installera la mise a jour de OS automatiquement.
Pour mettre de la musique sur ton iphone, il faut que tu ajoute la musique sur itunes.
Fichier->Ajouter le dossier a la bibliotheque
Ensuite tu vas sur ton iphone dans la colonne de gauche
Un onglet musique apparait et tu coche les musiques que tu souhaite mettre dessus
Puis tu synchronise
Et voilà ta musique est sur ton iphone