Pb lecture mémoire
tbh64
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tbh64 Messages postés 36 Statut Membre -
tbh64 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour,
l'instruction à "0x1001ca87" emploie l'adresse mémoire"0x1001ca87". la mémoire ne peut pas être"read"
ce message apparait de temps a autre sur ma bécane
XP famiale sp2 + 256 Mo + 2 ghz
merci par avance pour la soluce .
l'instruction à "0x1001ca87" emploie l'adresse mémoire"0x1001ca87". la mémoire ne peut pas être"read"
ce message apparait de temps a autre sur ma bécane
XP famiale sp2 + 256 Mo + 2 ghz
merci par avance pour la soluce .
A voir également:
- Pb lecture mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
2 choses.
- soit il s'agit d'un spyware malware virus et alors pour le verifier je te conseil d'installer un anti virus et un anti spyware (ad aware spybot)
-si il n'y a rien cela vient sans doute d'une RAM deffectueuse pour le verifier utilise le logiciel memetest ( tu le trouvera en tapant memetest dans google)
Si cela s'avere que c'est la RAM la seule solution est d'en racheter une (si le probleme devient vraiment genant)
- soit il s'agit d'un spyware malware virus et alors pour le verifier je te conseil d'installer un anti virus et un anti spyware (ad aware spybot)
-si il n'y a rien cela vient sans doute d'une RAM deffectueuse pour le verifier utilise le logiciel memetest ( tu le trouvera en tapant memetest dans google)
Si cela s'avere que c'est la RAM la seule solution est d'en racheter une (si le probleme devient vraiment genant)