Impossible d'activer wifi fujitsu siemens

alexcc10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexcc10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme est que j'ai installé windows 7 sur mon portable amilo pa 3553
et je ne trouve aucune solution pour activer le wifi qui doit se faire avec la combinaison du clavier fn +f1 j'ai aussi plusieur autre combinaisons avec fn qui ne fonctionne plus (volume..)
Avant d'installer windows 7 j'avais sauvegardé mes pilotes avec double driver mais ça ne fonctionne pas quand je veux les remettres.J'ai telecharger tout les pilotes de ce pc sur le site fujitsu mais ca ne veut toujours pas fonctionner ,il n'y a pas de pilote pour le clavier apparement.J'ai été sur le peripherique wifi ,il est bien installé avec son pilote mais il n'y
a pas moyen de l'activer autrement .e
Quelqun a til une solution car ça fait un bon moment que je cherche et le pc va passer par la fenetre .
Merçi!

A voir également:

3 réponses

untenshu

bonjour

Si Windows 7 ne détecte pas correctement le réseau Wifi ou si ce réseau n'est pas encore à portée, on peut le configurer manuellement.
Dans la zone de notification, faire un clic-droit sur l'icône réseau sans fil et sélectionner Ouvrir le Centre de réseau et partage
Dans le Centre de réseau et partage, cliquer sur Gérer les réseaux sans fil
Dans l'interface de le gestion des réseaux, cliquer sur Ajouter
L'assistant s'ouvre, cliquer sur Créer un profil réseau manuellement
Renseigner les informations du réseau sans fil :
Nom réseau : c'est le SSID (Service Set Identifier) qui sert à identifier le réseau sans fil selon la norme IEEE 802.11
Type de sécurité : choisir le type de sécurité
WEP (Wired Equivalent Privacy), chiffrement de 1ère génération qui comporte 26 caractères hexadécimaux
WPA (Wi-Fi Protected Access) et WPA2, mécanisme plus sécurisé de chiffrement des données, qui comporte peut comporter jusqu'à 63 caractères
Type de Chiffrement : choisir le type de chiffrement
TKIP (Temporary Key Integrity Protocol), permet une génération aléatoire de clés
AES (Advanced Encryption Standard), chiffrement sécurisé
En règle général, les Fournissseurs d'Accès Internet indiquent ces informations sur le contrat d'abonnement, ou sous la Box ADSL.
Cocher la case Lancer automatiquement cette connexion et cliquer sur Suivant.
L'assistant propose de modifier les paramètres de connexion si nécessaire. Cliquer sur Fermer
Le nouveau réseau sans fil a été ajouté
En cliquant sur l'icône Réseau sans fil dans la zone de notification, cliquer sur Connecter et valider Réseau domestique.

cordialement
0
alexcc10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi poue reponse untenshu cett ,en fait mon probleme a la base je viens de le resoudre il fallait que j'installe une application launch manager sur le site fujitsu siemens pour pouvoir utiliser les combinaisons de touche avec fn, mais j'ai toujours un probleme comme tu me le decrit ,le pc ne trouve aucune connexion et j'ai beau essayer de faire comme tu m'a proposé ,ca ne change rien!
0
alexcc10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai resolu mon probleme ,j'ai du reinstaller vista pour mettre a jour le bio du pc en version 1.16 (impossible de le faire avec seven) puis j'ai reinstallé windows 7
et c'est tout bon .
0