Importer des logiciels
IBIS03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je voudrais importer mes logiciels Word, Excel, Power point de mon ancien ordi vers mon note book, comment je fais. Attention soyez précis dans vos réponses car je ne connais rien.
Merci, bonne journée.
IBIS
Je voudrais importer mes logiciels Word, Excel, Power point de mon ancien ordi vers mon note book, comment je fais. Attention soyez précis dans vos réponses car je ne connais rien.
Merci, bonne journée.
IBIS
A voir également:
- Importer des logiciels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est impossible.
Les logiciels Word, Excel, PowerPoint... font parties du pack Microsoft Office. Or les licences standard du pack Office sont monopostes.
Pour pouvoir utiliser Word et compagnie sur ton nouveau PC, tu dois soit:
- Le désinstaller de ton ancien ordinateur puis l'installer sur ton nouveau à l'aide des disques d'installation et de ta clé de licence (fournie avec).
- Acheter Microsoft Office en magasin et l'installer sur ton nouvel ordi.
C'est impossible.
Les logiciels Word, Excel, PowerPoint... font parties du pack Microsoft Office. Or les licences standard du pack Office sont monopostes.
Pour pouvoir utiliser Word et compagnie sur ton nouveau PC, tu dois soit:
- Le désinstaller de ton ancien ordinateur puis l'installer sur ton nouveau à l'aide des disques d'installation et de ta clé de licence (fournie avec).
- Acheter Microsoft Office en magasin et l'installer sur ton nouvel ordi.