Problème important windows 7 et HP
valou76300
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
valou76300 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valou76300 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en redémarrant mon pc hier, j'ai eu la mauvaise "surprise" de voir qu'HP m'affichait "No valid information product"... En lancant wndows, celui-ci me dit qu'il est piraté et qu'il faut acheter un clé windows. Seulement, le logiciel est original ! Je peux en apporter la preuve !
Apparemment, la clé windows à été effacée, ainsi que les numéros de séries, de garantie et de clé HP...
Que faire s'il vous plaît ???????
Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourriez apporter.
PS; j'ai déjà essayé la restauration, sans succès.
en redémarrant mon pc hier, j'ai eu la mauvaise "surprise" de voir qu'HP m'affichait "No valid information product"... En lancant wndows, celui-ci me dit qu'il est piraté et qu'il faut acheter un clé windows. Seulement, le logiciel est original ! Je peux en apporter la preuve !
Apparemment, la clé windows à été effacée, ainsi que les numéros de séries, de garantie et de clé HP...
Que faire s'il vous plaît ???????
Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourriez apporter.
PS; j'ai déjà essayé la restauration, sans succès.
A voir également:
- Problème important windows 7 et HP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Est ce que dans le pan de configuration et Système est ce que ton Windows est marqué comme Actrivé ?
Quelle est cette erreur affichée et qu'est ce que tu as comme vérification?
Une vérification disque C:/ ? chkdsk.
Une vérification disque C:/ ? chkdsk.
Dans l'invite de commande tape sfc /scannow.
Et vois le résultat.
Ps Espace entre sfc et /
Il existe d'autres commandes pour l'utilisation de SFC, voici quelques syntaxes :
* SFC /SCANNOW : Vérifier les Fichiers systèmes protégés immédiatement
* SFC /SCANONCE : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés une fois au prochain démarrage
* SFC /CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.
* SFC /SCANBOOT : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
* SFC /CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des Fichiers systèmes protégés
* SFC /ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
* SFC /QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
Et vois le résultat.
Ps Espace entre sfc et /
Il existe d'autres commandes pour l'utilisation de SFC, voici quelques syntaxes :
* SFC /SCANNOW : Vérifier les Fichiers systèmes protégés immédiatement
* SFC /SCANONCE : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés une fois au prochain démarrage
* SFC /CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.
* SFC /SCANBOOT : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
* SFC /CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des Fichiers systèmes protégés
* SFC /ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
* SFC /QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
help !