Et il illegales
Fermé
louki-84
-
28 sept. 2010 à 04:02
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 28 sept. 2010 à 08:55
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 28 sept. 2010 à 08:55
A voir également:
- Et il illegales
- Site de streaming gratuit et illégal - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : les nouvelles astuces - Guide
- L'abonnement payant de Facebook et Instagram jugé illégal par l'UE - Accueil - Réseaux sociaux
- Téléchargement et streaming illégal : les FAI vont bloquer 63 sites pirates - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
3 réponses
kevin95210
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
41
28 sept. 2010 à 08:55
28 sept. 2010 à 08:55
Met le message en Resolu alors...@BugCrusher je répond même plus quand c'est pas en français ^^
Utilisateur anonyme
Modifié par BugCrusher le 28/09/2010 à 04:18
Modifié par BugCrusher le 28/09/2010 à 04:18
Salut,
Faudrait quand même faire quelques efforts d'écriture...
Bon, pour répondre à ta question, ce n'est pas parce qu'un jeu n'est plus en vente qu'il est automatiquement tombé dans le domaine public (abandonware).
Je te suggère de te renseigner au coup par coup, c'est le mieux.
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un con quand ça foire...
Faudrait quand même faire quelques efforts d'écriture...
Bon, pour répondre à ta question, ce n'est pas parce qu'un jeu n'est plus en vente qu'il est automatiquement tombé dans le domaine public (abandonware).
Je te suggère de te renseigner au coup par coup, c'est le mieux.
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un con quand ça foire...
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 04:23
28 sept. 2010 à 04:23
Ben au coup par coup, ça veut dire pour chaque jeu que tu choisis de télécharger, a priori tu n'as pas que des soucis d'écriture...
1. Non tu ne demandes pas à l'auteur, tu vérifies sur le Net, c'est généralement bien documenté. Méfie toi quand même, y'a des malins qui continuent à vendre de l'abandonware, au mépris de toutes les lois de copyright...
2. Je traduis ce que tu dis : t'as qu'à mieux t'exprimer... Alors à ta place je la ramènerais pas trop... Je me fais chier à essayer de te répondre à 4 h du mat' alors que ton français est incompréhensible, le mieux ce serait quand même que tu évites d'agresser, surtout comme tu écris...
2. Je traduis ce que tu dis : t'as qu'à mieux t'exprimer... Alors à ta place je la ramènerais pas trop... Je me fais chier à essayer de te répondre à 4 h du mat' alors que ton français est incompréhensible, le mieux ce serait quand même que tu évites d'agresser, surtout comme tu écris...