Je veut formater mon ordinateur

susu57 -  
 susu57 -
Bonjour,
<code>
Je voulais savoir comment on formate windows 7
car j' ai un petit souci
tous est normal juska que j' allume mon pc
ensuite après qu ' il c'est allumé sur la page d 'acceuil y'a une petit page ou c'est écit ' SECURITY TOOL " c'est pas un progamme que jai installé , est il me scanne les virus de mon pc. ensuite quand jessaie dallez sur google ou msn .... sa veut pas yallé security tool me bloque tout. ou je doit achter ce truc avec la carte bancaire qui vaut 75$ ou sinon le fomater.
je prefere biensur le formater ! mais comment faire ? aider moi svp ! je les achter tt nouveau encore mon pc :(

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Si c'est un ACER , appuyer sur la (les) touche(s) suivante(s) dés

le démarrage de l'ordinateur

F10 ou Alt F10

Ainsi vous aurez accès au processus de réinstallation du système usine .

Cela veut dire que le Pc va se retrouver comme au jour de l'achat .
1
susu57

Enfaite security tool dit quil supprime tout les virus mais c'est un virus lui meme , donc jvé essayé de changer son nom et je vais bien voir si sa marche , sinn Merci beaucoup a tous :D mais je vais quand même faire comme ta dit si sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Quel est la marque de ton PC ?

Si c'est un PC de marque tu as du crée les DVD de restauration a l'achat du pc
0
susu57

la marque est ACER

non jai rien crée avec , sa fait que 4 moi que je l'ai environ et d'un coup je lai allumé sa afficher ca !
0
Utilisateur anonyme

C'est un virus.

Regarde dans les logiciels Acer tu dois en avoir un pour réinstaller tous
0
susu57

security tool c'est un virus ?
oui mais a chause foit que je veut allez sur un programme , le truc la mempèche !
0
kamel_will Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut

tu veux formater windows 7 regarde la
https://www.wekyo.com/comment-formater-et-installer-windows-7/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo

bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0