J' ai telecharger une limosine sims3

nami10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai telecharger des maison,des meuble,des voiture...et sa a marché.et puis une limousine et elle etait pas au format sims.Comment faire pour le mettre au format sims? merci d' avance.

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

je sais, tu dois le mettre dans le répertoire programme file/electronic arts/Les sims3/mods/package/hacks. C'est la que tu dois les mettre, et il se chargeront à 100% tout seul dans le jeux comme si c'était des objet de base du site.
    1
  2. Utilisateur anonyme

tu nous demande comment passer du format sims au format sims, tro fort
    0
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Lol, il n'est PAS au format sims, il voudrait qu'on l'aide pour l'informer comment convertir
      0
    2. Utilisateur anonyme

à ok, mais en quel format est-il
      0
    3. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je sais pas demande lui ^^
      0
  3. nami10

non du format fichier pakage au format sims
    0
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

.rar .zip

Un truck de ce genre?!
      0
    2. nami10

Je trouve pas .rar .zip
      0
    3. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

le format du fichier c'est bien . quelque chose non?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Dis moi tout les dossier que t'a dans program file/electronic art/ les sims3
    0