Impossible réinstaller Windows 7

flohasina Messages postés 55 Statut Membre -  
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un autre sujet sur mon problème qui fait que je dois réinstaller Windows 7 , donc le reformater et tout déinstaller . Le problème , c'est que je n'arrive même pas à désinstaller l'ordinateur au début . Je n'ai pas de CD , la déinstallation se fait directement sur l'ordi . Le souci c'est que j'ai beau tomber sur la page de désinstallation , j'ai attendu plus de 5h sur la page est rien n'y fait . Sa se fige . Sachant que je ne peux plus le démarrer , je ne sais vraiment pas comment faire . C'est urgent , merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
et vous voulez faire comment pour réinstaller win7 sans le dvd?
0
flohasina Messages postés 55 Statut Membre

Bah, jc pas . Je n'ai pas , et n'ai jamais eu un quelconque cd . D'habitude grace à la touche F10 ou assist , sa y va direct , seulement là , j'ai beau attendre il se passe rien .
0
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre 7

Il te faut un DVD de windows 7 si vous voulez réinstaller ou réparer l'installation existante.
Procure toi d'un DVD de windows, et on t'aidera pour ce qui suit si t'arrive pas a le faire.
dj-steph007@hotmail.fr
c mon e-mail (et adresse msn) si t'a besoin d'aide en urgence
0
flohasina Messages postés 55 Statut Membre

Ouais , mais on trouve ou un DVD de windows 7. je l'ai pas eu quand je l'ai acheter.
0
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre 7

soit vous l'acheter, sachant que ca coûte une bonne somme d'argent un windows 7 (soit vous telecharger une version piraté, ce qui n'est pas vraiment recommandé si on veut rester tranquil^^)
0