Avis Cartes Graphiques... HELP

Résolu
loris575 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
Alors voila, je vous explique mes quelques ennuis...
Je me suis acheter un nouveau PC le noel dernier (sans trop connaitre toutes les configs) pour jouer un peu (Modern Warfare 2, CSS et Crysis...), sauf que j'ai remarqué que ma carte graphique (Nvidia GeForce G210 ou GT218) était à Ch**r !
Donc logique, j'opte pour une nouvelle carte graphique. Et voila où se pose mon problème !
Plusieurs personnes m'ont conseillé une ATI Radeon HD 5770 1Go. Je me suis quand meme un peu renseigner et voila que certains se plaignent de problèmes venant de la carte graphique.
Donc tout d'abord je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette HD5770 et ensuite s'il existe un model similaire chez Nvidia ( performances + Prix: à environ de 150€ comme la ATI)
Voila Voila, j'espère que vous allez m'éclaircir sur ce sujet.
Bonne Journée A Vous.

A voir également:

9 réponses

Muj

La 5770 est une très bonne carte, les personnes constatant des défauts sont soit des pb du à des défauts de fabrication, soit des boeufs qui ne savent fixer un ventilo correctement sur la CG, soit des anti-ATI.

https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-352186-1-nvidia-geforce-gtx-460-test-comparatif.html

Lis ce test, il t'en apprendra certainement plus sur les cartes graphiques dédiées à usage gamer. Tu peux également voir que la conso de la 5770 est assez faible, donc devrait normalement moins chauffer, donc avoir moins/peu de problème.
1
Muj

Ca passera pas, ou alors t'a une alim certifiée 120+ (qui n'existent pas...) Il te faudra changer d'alim, tu sera obliger.
OK pour la cx 400w si le processeur n'est pas très gourmand.
1
loris575 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok Ok Merci.
Et sinon, tu crois que la 5770 est au meme niveau que la Nvidia GeForce GTX 260 niveau performances et prix ?
Par contre si je prends la 5770, je ne sais pas quelle alim' prendre (Si je doit en prendre une..)
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

perf oui, prix je pense pas, la 26 étant plus chère car plus ancienne et consomme plus
0
Utilisateur anonyme

Salut, je ne suis pas sur de ce que je dis mais quasiment ^^

GTX 260 >> 5770

j'ai une 5770 sur un ecran 22 ou 23 pouces, je fait tourner Cod 6 a fond et j'espere COD 7 aussi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

niveau rapport perf prix, la 5770 1go est bien à 130€, et cette vnidia à 146€ également:
https://www.pixmania.com/
0
Utilisateur anonyme

je dis ok mais regarde ton lien et ma question ^^
je parle de la GTX 260 pas 460 xD
0
loris575 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa Marche !
Donc je reste sur ma ATI Radeon HD 5770 en 1Go ^^
Par contre, dernière petite chose, comme alim' il faudrais quoi ?
En alim' je m'y connais pas trop, et je ne sais pas ce que j'ai, n'y meme ou regarder quel model je possède x)
0

une cx400 de corsair sera nikel
0

Je viens de voir (sur le net, car je ne retrouve pas les papiers du Pc) que je possède normalement une alimentation de 300W (je ne connais pas la marque) et la CG monte jusqu'a 280W, il me semble.. Je peux garder la meme alimentation ou il faut changer ?
0

il faut passer sur une 400W
0
Sowsix Messages postés 61 Statut Membre

Je suis d'accord avec geekosa pour la GTX 460

je m'explique un peu :

La 5770 apporte une meilleur qualité vidéo par rapport a la GTX 460 mais une moins bonne fluidité ce qui est plus important chez les gamer mais la 5770 sera parfaite pour regarder un film ou une vidéo
0

Comme processeur j'ai un Pentium(R) Dual-Core CPU E5300, 2.60GHz, c'est bon si je prends cette alimentation la ?
Et pour info, je parlais de la GeForce GTX260, vu que je ne sais pas ce que vaut la 460 (mieux ou pas)
0