Avis Cartes Graphiques... HELP
Résolu
loris575
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
Alors voila, je vous explique mes quelques ennuis...
Je me suis acheter un nouveau PC le noel dernier (sans trop connaitre toutes les configs) pour jouer un peu (Modern Warfare 2, CSS et Crysis...), sauf que j'ai remarqué que ma carte graphique (Nvidia GeForce G210 ou GT218) était à Ch**r !
Donc logique, j'opte pour une nouvelle carte graphique. Et voila où se pose mon problème !
Plusieurs personnes m'ont conseillé une ATI Radeon HD 5770 1Go. Je me suis quand meme un peu renseigner et voila que certains se plaignent de problèmes venant de la carte graphique.
Donc tout d'abord je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette HD5770 et ensuite s'il existe un model similaire chez Nvidia ( performances + Prix: à environ de 150€ comme la ATI)
Voila Voila, j'espère que vous allez m'éclaircir sur ce sujet.
Bonne Journée A Vous.
Alors voila, je vous explique mes quelques ennuis...
Je me suis acheter un nouveau PC le noel dernier (sans trop connaitre toutes les configs) pour jouer un peu (Modern Warfare 2, CSS et Crysis...), sauf que j'ai remarqué que ma carte graphique (Nvidia GeForce G210 ou GT218) était à Ch**r !
Donc logique, j'opte pour une nouvelle carte graphique. Et voila où se pose mon problème !
Plusieurs personnes m'ont conseillé une ATI Radeon HD 5770 1Go. Je me suis quand meme un peu renseigner et voila que certains se plaignent de problèmes venant de la carte graphique.
Donc tout d'abord je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette HD5770 et ensuite s'il existe un model similaire chez Nvidia ( performances + Prix: à environ de 150€ comme la ATI)
Voila Voila, j'espère que vous allez m'éclaircir sur ce sujet.
Bonne Journée A Vous.
A voir également:
- Avis Cartes Graphiques... HELP
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
9 réponses
La 5770 est une très bonne carte, les personnes constatant des défauts sont soit des pb du à des défauts de fabrication, soit des boeufs qui ne savent fixer un ventilo correctement sur la CG, soit des anti-ATI.
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-352186-1-nvidia-geforce-gtx-460-test-comparatif.html
Lis ce test, il t'en apprendra certainement plus sur les cartes graphiques dédiées à usage gamer. Tu peux également voir que la conso de la 5770 est assez faible, donc devrait normalement moins chauffer, donc avoir moins/peu de problème.
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-352186-1-nvidia-geforce-gtx-460-test-comparatif.html
Lis ce test, il t'en apprendra certainement plus sur les cartes graphiques dédiées à usage gamer. Tu peux également voir que la conso de la 5770 est assez faible, donc devrait normalement moins chauffer, donc avoir moins/peu de problème.
Ca passera pas, ou alors t'a une alim certifiée 120+ (qui n'existent pas...) Il te faudra changer d'alim, tu sera obliger.
OK pour la cx 400w si le processeur n'est pas très gourmand.
OK pour la cx 400w si le processeur n'est pas très gourmand.
Ok Ok Merci.
Et sinon, tu crois que la 5770 est au meme niveau que la Nvidia GeForce GTX 260 niveau performances et prix ?
Par contre si je prends la 5770, je ne sais pas quelle alim' prendre (Si je doit en prendre une..)
Et sinon, tu crois que la 5770 est au meme niveau que la Nvidia GeForce GTX 260 niveau performances et prix ?
Par contre si je prends la 5770, je ne sais pas quelle alim' prendre (Si je doit en prendre une..)
Salut, je ne suis pas sur de ce que je dis mais quasiment ^^
GTX 260 >> 5770
j'ai une 5770 sur un ecran 22 ou 23 pouces, je fait tourner Cod 6 a fond et j'espere COD 7 aussi ^^
GTX 260 >> 5770
j'ai une 5770 sur un ecran 22 ou 23 pouces, je fait tourner Cod 6 a fond et j'espere COD 7 aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
niveau rapport perf prix, la 5770 1go est bien à 130€, et cette vnidia à 146€ également:
https://www.pixmania.com/
https://www.pixmania.com/
Sa Marche !
Donc je reste sur ma ATI Radeon HD 5770 en 1Go ^^
Par contre, dernière petite chose, comme alim' il faudrais quoi ?
En alim' je m'y connais pas trop, et je ne sais pas ce que j'ai, n'y meme ou regarder quel model je possède x)
Donc je reste sur ma ATI Radeon HD 5770 en 1Go ^^
Par contre, dernière petite chose, comme alim' il faudrais quoi ?
En alim' je m'y connais pas trop, et je ne sais pas ce que j'ai, n'y meme ou regarder quel model je possède x)
Je viens de voir (sur le net, car je ne retrouve pas les papiers du Pc) que je possède normalement une alimentation de 300W (je ne connais pas la marque) et la CG monte jusqu'a 280W, il me semble.. Je peux garder la meme alimentation ou il faut changer ?
Je suis d'accord avec geekosa pour la GTX 460
je m'explique un peu :
La 5770 apporte une meilleur qualité vidéo par rapport a la GTX 460 mais une moins bonne fluidité ce qui est plus important chez les gamer mais la 5770 sera parfaite pour regarder un film ou une vidéo
je m'explique un peu :
La 5770 apporte une meilleur qualité vidéo par rapport a la GTX 460 mais une moins bonne fluidité ce qui est plus important chez les gamer mais la 5770 sera parfaite pour regarder un film ou une vidéo