Graboide help =)

Fermé
lolohelpplease Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 17:51
lolohelpplease Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 17:59
Bonjour tout le monde ! =) alors voici mon problème. Je cherche ABSOLUMENT à voir un film
( très important )qui est très peut connue. Alors j'ai fais des recherches, et j'ai trouver
que 1 site, qui le faisait en streaming .. enfin, pour le voir. Alors j'ai cliquer sur un
lien indiqué dans le site, et il fallais télécharger un logiciel pour avoir le film, moi
tellement préssé de voir ce fameu film si peut connu, j'ai télécharger, ça s'apelle
" Graboid " Jusqu'a la tout est okai, je vais dans le logiciel, je m'apperçois que
c'est un logiciel de téléchargement de film, donc tout contente, je recherche le
film que je voulais,et je ne le trouve pas ! ... ça m'énerve tellement !><'. Peut etre que je msert juste mal du logiciel u_u ,Le film
s'apelle " bones, bones white " avec l'acteure Jimmy bennett. Quelqu'un pourait m'aider
à trouver ce film ? Vous qui êtes des pro de l'informatique ! ( moi je suis TRES nul,
c'est surement la raison pour la qu'elle je ne trouve pas ce que je veu T_T )
Je vous donne le lien du site de bases, là où j'ai télécharger graboid.
https://www.watchmoviee.net/bones-2010 Aidez-moi sil vous plais =) je tient réellement à voir ce film.

1 réponse

lolohelpplease Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 17:59
Sil vous plait :(
0