Photos de souvenirs perdues

Fermé
srisri - 3 janv. 2003 à 11:44
 monkiki - 7 mars 2008 à 12:13
j'avais des photos stockées dans ma deuxième partition (NTFS)
avec win xp j'ai appliqué quelques sécurités pour eviter qu'on rentre dans mon répertoires contenant mes photos. Suite a un probleme du systeme j'ai dû formater la première partition et réinstaller win XP, j'ai crée les mêmes noms de profils que j'avait mais avec la sécurité que j'avais appliqué je n'ai plus accès à mon répertoire de photo...du coup en tant qu'administrateur je me suis approprié le repertoire...j'ai enfin pu y accéder mais en double clicquant je n'arrive pas visualiser mes photos (jpg). Dans la fenetre de win XP j'ai l'apperçu des photos en miniature mais je n'arrive pas les visualiser en taille réelle!!! QUE FAIRE? QQ1 a t il eu ce genre de probleme? Quelle est la solution?
A voir également:

3 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
3 janv. 2003 à 11:46
Faire des backups réguliers sur support amovible

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0
faire des backup ok! mais ca ne résoud pas mon problème actuels
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
3 janv. 2003 à 17:50
Est-ce que les fichiers .jpg sont là ou tu as seulement le fichier thumbnail au début du répertoire???

D'après moi, si tu les vois un thumbnail c'est qu'elles sont bien là. Problème d'extension peut-être?

Bonnne chance.

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
j'ai un logiciel ultra puissant pour recupérer les photos, moi ça m'est arrivé plein de fois et j'ai réussi à récuperer pas mal de fois une grande partie des photos.
je propose mes services,
envoie moi un mail
0