A voir également:
- Écouter musique disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
OUAIS JE PENSE QUE CELA DEVRAIT POUVOIR SE FAIRE à MOINS QU'APRèS AVOIR CRéer ta selection le disk extern doit êtr forcément connecté
peace
peace
Pour être plus précis : ma musique est sur C:, mes sélections sont créées.
Si je transfère la musique sur un disque externe : est ce que le lecteur windows va la retrouver ? est ce que mes sélections seront encore valables ?
Merci.
Si je transfère la musique sur un disque externe : est ce que le lecteur windows va la retrouver ? est ce que mes sélections seront encore valables ?
Merci.
Bonjour
Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les lire.Quant tu connecteras ton DD externe à ton ordi,tu cliques dessus ,tu cliques sur ton morceau de musique ,ton lecteur se mettra en route et tu pourras écouter ta musique.c'est valable aussi pour n'importe quel fichier à condition que ton ordi possède le programme adéquat pour ouvrir le fichier.
@+
Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les lire.Quant tu connecteras ton DD externe à ton ordi,tu cliques dessus ,tu cliques sur ton morceau de musique ,ton lecteur se mettra en route et tu pourras écouter ta musique.c'est valable aussi pour n'importe quel fichier à condition que ton ordi possède le programme adéquat pour ouvrir le fichier.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je clique sur un morceau et ensuite il reconaitra le chemin d'accès à ma musique ? Qu'entends tu par le programme adéquat ?
Merci.
Merci.