Echec de connexion à windows
sam034
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sam034 Messages postés 4 Statut Membre -
sam034 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis ce matin un problème avec mon ordinateur.
Lors du démarrage qui est assez long d'ailleurs , un petit cadenas s'affiche en bat à droite me disant qu'il y a un "échec de connexion à un service Windows".
J'ai regardé dans plusieurs forum ainsi que celui-ci mais rien de ce que j'ai fais ne corrige le problème.
J'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour travailler.
Si vous pensez à quoique ce soit qui pourrait m'aider , merci de me le dire.
Bonne journée à tous
Sam
J'ai depuis ce matin un problème avec mon ordinateur.
Lors du démarrage qui est assez long d'ailleurs , un petit cadenas s'affiche en bat à droite me disant qu'il y a un "échec de connexion à un service Windows".
J'ai regardé dans plusieurs forum ainsi que celui-ci mais rien de ce que j'ai fais ne corrige le problème.
J'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour travailler.
Si vous pensez à quoique ce soit qui pourrait m'aider , merci de me le dire.
Bonne journée à tous
Sam
A voir également:
- Echec de connexion à windows
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
donc le bureau de votre ordinateur ne s'affiche pas ? si c'est le cas vous pourrez essayer un F8 au demarrage et choisir " dernière bonne configuration... " esperons que ca marchera
non ce n'est pas ça.
Le bureau s'affiche mais il y a ce petit cadenas de marqué et il m'est impossible de faire marcher mon antivirus ainsi que ma connection internet.
Avez vious une idée?
Le bureau s'affiche mais il y a ce petit cadenas de marqué et il m'est impossible de faire marcher mon antivirus ainsi que ma connection internet.
Avez vious une idée?
verifie l'etat de vos services dans panneau d'administration -> outils d'aministration -> services
cherche votre antivirus et verifie sans état
cherche votre antivirus et verifie sans état
Si je formate l'ordinateur en ayant au préalable conserver les données su run disque dur , le problème s'en ira?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question