Disque dur externe
lymerkong
-
lymerkong -
lymerkong -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe que j'ai partitionné. ça marchait tres bien.
depuis quelques semaines qunad je le connecte à l'ordinateur il nya qu'une seule partition qui sort l'autre partition s'affiche mais on ne peut pas y acceder pourtout j'ai des données tres importantes à recupere. aidez moi svp
j'ai un disque dur externe que j'ai partitionné. ça marchait tres bien.
depuis quelques semaines qunad je le connecte à l'ordinateur il nya qu'une seule partition qui sort l'autre partition s'affiche mais on ne peut pas y acceder pourtout j'ai des données tres importantes à recupere. aidez moi svp
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
As tu fait une fausse manoeuvre sur le disque, genre le débrancher à chaud ?
Ou as tu fait des manips sur cette partition ?
Quand tu dis que les partitions "s'affichent" , c'est sans doute dans l'explorateur ( le poste de travail, si tu préfères )
Ta partition qui résiste à l'affichage : est-elle visible dans la gestion des disques ?
=>clic droit sur Poste de travail>gérer>rubrique Stockage>gestion des disques
En bas à droite dans la fenêtre graphique, qu'est-il écrit sur cette partition ?
Et quand tu demandes ses "propriétés" dans le poste de travail ( clic droit sur son nom de disque, puis "propriétés" ) quelles sont les infos correspondantes ?
A+
Nyctaclope
As tu fait une fausse manoeuvre sur le disque, genre le débrancher à chaud ?
Ou as tu fait des manips sur cette partition ?
Quand tu dis que les partitions "s'affichent" , c'est sans doute dans l'explorateur ( le poste de travail, si tu préfères )
Ta partition qui résiste à l'affichage : est-elle visible dans la gestion des disques ?
=>clic droit sur Poste de travail>gérer>rubrique Stockage>gestion des disques
En bas à droite dans la fenêtre graphique, qu'est-il écrit sur cette partition ?
Et quand tu demandes ses "propriétés" dans le poste de travail ( clic droit sur son nom de disque, puis "propriétés" ) quelles sont les infos correspondantes ?
A+
Nyctaclope