Compte verouillé depuis hier sur window live

Fermé
Genny - 27 sept. 2010 à 10:53
 Choelly - 28 sept. 2010 à 17:38
Bonjour,

je vous en supplie aidez moi depuis hier matin, mon compte window live est verouillé lorsque je mets le mot de passe que je venais de changer depuis 1 semaine et que j'ai utilisé jusqu'a samedi soir, le site n'ouvre plus au rouge, on me rappelle que "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect" comment cela est il possible alors que pendant une bonne semaine j'ai boen travaillé?
AIDEZ MOI SVP
Merci

A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème depuis hier... Je compatis...
0
On sera 3!

on peux changer le mot de passe mais celui-ci est envoyé a notre Inbox hotmail... du coup impossible de se connecter...
0
Mouais, exactement pareil ! En plus pas moyen de me faire demander la uqestion secrète... J'ai aussi dû changer mon mot de passe il y a peu de temps... Je trouvais justement ça bizarre... Je vous tiens au courant si je trouve une astuce ! Sinon y a pas moyen de supprimer le compte ? :-S
0
up?? Qqun a t'il le même problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment on est beaucoup ! Il y a un gros bug ! Je suis tombée sur un article concernant ce problème, mais je ne le trouve plus...
Je me suis inscrite sur windowshelp, ils m'ont répondu que je n'avais pas donné suffésamment d'informations sur mon compte (je l'ai créé il y a au moins 5 ans, je ne me souviens plus de ma question secrète, etc). Je trouve cela normal, mais en même temps scandaleux : je suis en mesure de leur donner mes anciens mots de passe (avant de bug), ce qui est une info confidentielle et il leur serait impossible de valider à nouveau le compte ???
0