Compatibilité antivirus et pare feu

bettus Messages postés 1 Statut Membre -  
bastet Messages postés 42 Statut Membre -
Voir dans ma configuration si les renseignements sont suffisants. Et la question explicite...Merçi!
A voir également:

5 réponses

Eric

Salut,

Norton Antivirus seul ?
Le pare-feu de WindowsXP Pro OFF
Le seul pare-feu de Mac-Affee?
L'antispyware Spy Shooter 2006 ?

Normalement ceci devrait fonctionner !

Les règles de tolérance sont les suivantes !

Un seul FIREWALL Logiciel (Norton ou Mac Affee)
Sinon conflit et fermeture de port conflictuelle !!!
Mais un FIREWALL physique et un FIREWALL software peuvent être combinatoire. Mais demande une bonne gestion.

Un seul Antivirus
Norton ou Mac Affee et compagnie... mais UN SEUL
Sinon bagarre dans ton computer !!!

Par contre un ou plusieurs Anti-Spyware sont possibles, mais attention au blocage et à qui l'on répond de bloquer !

Bonne autoroute de l'info

Eric
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

On installes un seul antivirus et un seul firewall sinon des conflits inter-antivirus ou inter-firewalls peuvent apparaitre.
Si tu veux completer ton antivirus il y a des scans en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php

Et puis il faut ajouter des anti-spywares: adaware, spybot et a² free. Là on peut les installer tous sans soucis.

Enfin voir ici:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
inextensoo

Salut à tous,

Pour info, personnellement moi j'installe un anti-virus et tous les utilitaires gratuits et en démo. pour ne pas être trop embêtés par tous les petits malins et surtout j'installe 2 firewall dont McAfee que j'allume dès l'ouverture du pc, je surveille en permanence les nouveaux venus et je les bloque indéfinement s'ils m'envoient des paquets tcp ou udp, je fais attention que qu'il me dise lors du bilan de sécurité que la situation soit optimale surtout que le traffic netbios ok sinon je réinstalle direct car parfois je me fé craker bien entendu malgré mon mot de passe mais qu'importe, je trouve que c'est le meilleur firewall et pour le soulager un peu j'installe un autre mais surtout pas Zone Alarm sinon conflit... bon amusment, à bon entendeurs.... @++
0
boblemexicain Messages postés 107 Statut Membre 4

juste pour infos
norton antivirus
la plus belle passoire sur la toile...........
s il ne doit en rester qu'1
je choisirais kaspersky
of course :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastet Messages postés 42 Statut Membre 3

Bonjour
Avast est un très bon antivirus aussi
a+
0