"Blue Soleil" impossible à installer

CAPITAINE FLAM -  
 cococo -
bonjour à tous, je viens d'acheter une cle bluetooth, sur le CD fourni avec
il y a le logiciel "Blue Soleil" mais impossible de l'installer; lors de l'installation périphérique audio s'inscrit le message d'erreur "Erreur se trouve au cours d'installation 183" et ensuite m'indique "L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation" et me dit de recommencer.
J'ai trouver plusieur version du logiciel sur le net mais à chaque fois que j'arrive à ce stade de l'instalation il m'indique la même chose

Est-ce que quelqu'un peu me dire ce que je doit faire? D'avance je vous remercie...
A voir également:

15 réponses

scayl

comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
10
floflo95

Salut tout le monde. Voila la solution :
Pour vista faite clik droit sur le fichier d'install et cliker sur propriété. clikez sur le 2eme onglet "compatibilité". selectionnez "windows xp sp2".

a++
4
COCO

ou se trouve le fichier d'installation?
0
diabloking13

tu doi desactiver ton anti-virus et ton pare-feu tu verra sa marchera
1
manuelito

Bonjour,
j'ai le même problème, je viens de le résoudre en faisant une restauration. c'est très simple, ça ne nécessite pas de cd d'install du system d'exploitation (xp pro pour moi) et ne prends pas plus de 5 minutes (j'ai un disque dur ssd rapide).

1.démarrer, 2. tous les programmes, 3. accessoires, 4. outils system, 5.restauration du system. 6. choisir un point antérieur à l'installation du logiciel bleusoleil et puis suivant. votre ordi redémarre, lance la restauration.
une fois terminée jai pu réinstaller bs sans pb.
yallah!
1
cococo

Merci bcp pour toutes ces informations qui vont m'etre très utiles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabs34 Messages postés 66 Statut Membre

salut
j'ai le meme probleme que capitaine flam mais moi ca ne marche pas meme en desactivant anti virus et pare feu
aurais tu une solution
merci
0
crime

bonjour, j'ai le meme probleme que tout le monde, j'ai chercher sur des forum apresune reponce et sur un forum anglais il me dit d'aller voir dans c:\windows\setupapi.log et de voir apres le ligne #E057 donc j'n'ai deja pas trouver sa ligne par contre j'ai trouver une autre qui me dit L'installateur par défaut a échoué. Erreur 0xe0000228: Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.
Pouvez vous svp m'aider pour mon pb merci d'avance
0
quentinmx

salut
je constate que j'ai le même probleme que tout le mobde ici le logiciel d'installation qui est fourni avec le dongle ne serai il pas foirreux ??
0
cathy009

Bonjour
Moi aussi j'ai l'erreur 183 dès que j'essaie d'installer... Et je trouve rien sur internet qui puisse m'aider! je crois que quentinmx a un peu raison concernant le logiciel d'installation
0
jon

quand j'avait windows XP, aucun problème d'installation avec le logiciel blue soleil

actuellement avec vista, bien entendu y'en a un, et c'est la meme erreur (183...) que vous.

mais que faire ?
0
Emson75

moi aussi j'ai le même problème sur vista
0
mikael

t sur floflo???
0
yasmina

moi ossi c l'erreur 183

le message di :

",le logiciel que vous étes en train d'installer pour ce materiel bluetooth av audio

n'a pas été valider lors du test permettan d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec windows xp.

continuer l'instalation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bn fonctionnement de votre système..........................."
0
DPG

au final quelqu'un sait comment le fair fonctionné sous XP ?
0
pa

sa fonctionne comme un neuf merci
0
Chaft

Bonjour, moi j'aimerais installer ma clé sans ce logiciel c'est possible?
0
quentin42

Bonjour,
moi c'est l'erreur 1311 : source file not found !
Vous pouvez m'aider svp ?
0
olloon

merci floflo l'installation s'est bien passer je redemarre le pc et je vois si ca marche . en tout cas pour l'install l'astuce est bonne merci encore
0