Nouvelle carte video=?
kad
-
kad -
kad -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau Acer apire3300x avec:
Un processeur Amd athlon II x2 215 2.7 Ghz
4 gig de ram
carte video integré: Nvidia geforce 9200
avec windows 7 64 bits
j'essaye de jouer a final fantasy 14 qui a comme system requirments Minimum:
Operating System: Windows XP/Vista/7.
Processor: Intel Core 2 Duo 2GHz or AMD Athlon X2 2GHz.
Graphics: NVIDIA GeForce 9600 512MB or ATI Radeon HD 2900 512MB and DirectX 9.
Memory: 2GB of RAM.
Disk Space: 15GB.
recommandé:
Operating System: Windows 7 32-bit/64-bit.
Processor: Intel Core i7 2.66GHz or higher. *
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 or better with VRAM 768MB or more and DirectX 9. **
Memory: 4GB of RAM.
Je suis incapable de jouer pendant le jeu j'ai un framerate environ de 5-8 frame par seconde.
qu'est ce que je devrais acheter pour mon ordinateur pour être capable de faire fonctionner ce jeu correctement?
Je crois que si je m'achète une carte vidéo de 1gig ça devrais bien marcher (je sais que j'ai besoin d'une low profile a cause de la taille réduite de mon ordinateur), mais si j'en achète une va-t-il falloir que je change d'autre pièces? (processeur,power supplies...?)
Merci de me conseiller avant que je me mettre a dépenser pour rien lol.
Je possède un ordinateur de bureau Acer apire3300x avec:
Un processeur Amd athlon II x2 215 2.7 Ghz
4 gig de ram
carte video integré: Nvidia geforce 9200
avec windows 7 64 bits
j'essaye de jouer a final fantasy 14 qui a comme system requirments Minimum:
Operating System: Windows XP/Vista/7.
Processor: Intel Core 2 Duo 2GHz or AMD Athlon X2 2GHz.
Graphics: NVIDIA GeForce 9600 512MB or ATI Radeon HD 2900 512MB and DirectX 9.
Memory: 2GB of RAM.
recommandé:
Operating System: Windows 7 32-bit/64-bit.
Processor: Intel Core i7 2.66GHz or higher. *
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 or better with VRAM 768MB or more and DirectX 9. **
Memory: 4GB of RAM.
Je suis incapable de jouer pendant le jeu j'ai un framerate environ de 5-8 frame par seconde.
qu'est ce que je devrais acheter pour mon ordinateur pour être capable de faire fonctionner ce jeu correctement?
Je crois que si je m'achète une carte vidéo de 1gig ça devrais bien marcher (je sais que j'ai besoin d'une low profile a cause de la taille réduite de mon ordinateur), mais si j'en achète une va-t-il falloir que je change d'autre pièces? (processeur,power supplies...?)
Merci de me conseiller avant que je me mettre a dépenser pour rien lol.
A voir également:
- Nouvelle carte video=?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
La 9200 est vraiment trop faible pour ce jeu, tu vas devoir en changer.
Si tu prends une bonne carte graphique, alors oui, il y a un risque pour changer d'alimentation.
Si tu prends une bonne carte graphique, alors oui, il y a un risque pour changer d'alimentation.
Merci, que me conseille tu comme carte video? et par apport a la carte video que tu me conseillerais quel autre modification je devrais apporté a mon ordinateur?
ou comment je fais pour savoir quel power supplie choisir pour une autre carte video?
je serais ravi de me faire conseiller un "kit" qui ferais que sa fonctionne bien ou simplement une carte video qui me demanderais aucune autre modification.
Merci encore.
ou comment je fais pour savoir quel power supplie choisir pour une autre carte video?
je serais ravi de me faire conseiller un "kit" qui ferais que sa fonctionne bien ou simplement une carte video qui me demanderais aucune autre modification.
Merci encore.
Tu dois regarder le modèle de ton alimentation pour voir si elle n'est pas trop trop mauvaise.
Je suppose que c'est une "noname" (sans marque) et donc tu vas surement devoir en racheter une.
Ensuite, pour la carte graphique, suivant ton budget, je te propose une ATI HD4650 :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/l-1076702.html
Je suppose que c'est une "noname" (sans marque) et donc tu vas surement devoir en racheter une.
Ensuite, pour la carte graphique, suivant ton budget, je te propose une ATI HD4650 :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/l-1076702.html
Admettons que j'achète cette carte: http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=5680855&CatId=3669
Est-ce que tu crois que je vais être capable de faire fonctionner final fantasy 14 sans problème?
si oui est-ce que je vais devoir m'acheter un nouveau power supply?
comment je fais pour savoir si mon power supply supportera ma carte graphique?
et est ce que je vais devoir changer de processeur?
car si j'ai besoin de changer tout ça je devrais peut être m'acheter un autre ordi?
Est-ce que tu crois que je vais être capable de faire fonctionner final fantasy 14 sans problème?
si oui est-ce que je vais devoir m'acheter un nouveau power supply?
comment je fais pour savoir si mon power supply supportera ma carte graphique?
et est ce que je vais devoir changer de processeur?
car si j'ai besoin de changer tout ça je devrais peut être m'acheter un autre ordi?